Carole

Carole D. -  
 tcp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352

tcp

un ange
Chloé

Le prénom de la plus belle des mamans...la mienne et mon deuxième prénom.
Caro

J'adore mon prénom
Caro

Je m'appelle Carole et je suis de 1968...
Mon prénom n'était pas très commun à cette époque, c'est ma fierté, justement.
J'aime bien ce prénom, heureusement ❗
Se qui est dommage en se qui me concerne, c'est qu'on n'a jamais fêté ma fête... Car le 18 est le jour de ma naissance et la St Caroline c'est le 17....
Carlotta

Bjr je m'appelle Carole oui dans les années 60 il n'était pas commun mais depuis j'ai rencontrée beaucoup de Carole prénom que j'avais du mal a porter vu qu'il n'était pas fréquent.
Aujourd'hui fière de le porter.....
Carole

Courageuse, battante, coquette, indépendante... solitaire pour se ressourcer...
Caro

Indémodable, les "carole" sont courageuses, fortes ,intelligentes, intuitives, belles, douces, ne se laissent pas marcher sur les pieds. J'adore mon prénom.
Paul

Le plus jolie prénom que je connaisse !
T P

Carole est le prénom qu on ne peut pas oublier, je l entend partout sait indélébile.
CDPBCBD

Très heureuse de mon prénom.....je l'adore...????
Beauté

C'est un prénom qui vaut de l'or
biduletortue

Ce prénom est celui de mon idole, carobelgium25. Comment dire que sans elle je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Carole m'a sortie de la déprime, m'a encouragé à continuer mes études alors que j'avais le moral au plus bas et maintenant elle m'inspire à être une meilleure personne. C'est pour cela que je suis reconnaissante envers toutes les Carole qui existent et continuent à donner de la joie de vivre aux autres.
Carole60

C'est mon prénom. Enfant, je ne l'aimais pas et devenue adulte j'ai totalement changé d'avis. Il me convient bien . Facile à retenir et à prononcer . Doux à l'oreille
Bonsoir____

Ce prénom vis à vis des jeunes n'ai plus trop communs mais il reste un prénom magnifique
Carolitta

Très joli prénom et assez rare de nos jours
Catole

La description est parfaite pour moi
celenie

je ne me retrouve pas dans le caractère de carole je suis tout le contraire et ma couleur est le bleu à croire que ce prénom ne me correspond pas du tout
Colibri

Pour toujours carole gardera son surnom colibri ????❤
Carole

J'apprécie mon nom mais je ne me reconnais en rien dans les définitions que vous en faites. Désolée.
11_06_20

je ne peut meme pas en vouloir a celle qui pour moi sera toujours dans mon coeur a jamais un jour viendra carole