Carole
Carole D.
-
kroll -
kroll -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
kroll
je m'appelle Carole et je suis verseau, incroyable!
l'améthyste est une pierre que j'affectionne.
Ma famille est sur Compiègne, c'est fou, toutes ces ressemblances avec vos descriptions ;-)
Carol
J’aime mon prénom à condition d’il n’ait pas de « e » à la fin.
Alors je l’ai retiré et je trouve qu’il le ressemble plus comme ça ...
Nb : je déteste le diminutif « Caro » que l’on tente parfois de me donner, je prie les gens d’avoir la gentillesse de faire l’effort de terminer avec un « l » .
Carole
J adore mon prenom j ai 55 ans mes parents m ont donné ce prenom suite à la chanson de Johnny Hallyday
Caro
Je m'appelle Carole j'ai 53 ans j'adore mon prénom. Ma maman m'a choisi en rapport avec Martine carole. Merci maman
Caro du 74
Originale, solitaire et libre, une louve !
Merci pour les super commentaires.
J'écris carolle deux ll car mon enseignante de première année, s
J'aime mon nom avec deux ll????
carole
on adore carole.
Chris49
Message à celle qui a dit qu'elle n'aime pas Son Prenom (Quelquesoit le Prenom que lont porte ont ne l'a pas Choisit et de plus personne n'est Parfait tout le Monde a ses des Qualites et Defauts.. les Qualites cest pr le Bon côté des Choses et vue de notre Entourage & les défauts cest pr qu'ont les Corrigent pour quont est moins a s'ennuyer dans la Vie pour qu'ont trouvent quelque chose a faire quand ont s'ennuient..lol
Calie
J aime mon prénom
carole59
J'adore mon prénom !!!
Carole
Demain 17 juillet je souhaite une bonne fête à toutes les carole que se jour soit meilleure que aujourd'hui........tristesse et solitude ,nous les carole sommes honnêtes ,pures et sensibles
colibri
ma carole et unique j,ai l,impresiont quelle ne veut pas le croire ,et pourtant c,est la veriter depuis que je la connais j,en suis completement fou d,elle et sa ne dates pas d,y hier elle est mon oxygene mon rayon de soleil elle represemte tout l,amour que je n,ai jamais connu elle et se diamant brute elle represente tout pour moi je l,aime comme elle est avec c,est défauts il n,y en n,a pas beaucoup que je sache mais des qualiters a tomber je l,aime elle est mon ange le bonheur
Caro80
J'adore mon prénom et je ne le trouve pas vieux ????????????
Kabers
j'aime les Caroles
ecureuil
ma petite carole me manque terriblement
nino
carole mon coeur
ecureuil
oh que ci il te va a merveille ton prenon carole et je l;aime et je t:aime
Colibri
Je m appelle carole et je trouve que mon caractere et très lunaire ,rire,euphorique, attentionné et tros blaissante puis pleins de regrets et a nouveau de l amour donc je n aime pas mon prénom ????????????????
Rolca
Exactement ça ❤️❤️
caro
mon, premon super mes parent voulait n appeler claude je préfère Carole merci a mes parents