Carole

Carole D. -  
 myrtille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352

myrtille

merci mon coeur je t aime mon oxygene mon ange..
Myrtille

Je respire à travers toî je te prendrais encore beaucoup d oxygène je t'aime
C......+A...

merci a mon A...je respire ton oxygène et tout le bonheur que tu me donne carole t aime
ange

j aime ton prénom carole qui est doux comme blanche neige
Carole lvl

Je ne suis pas très fan de mon prénom mais en prenant de l'âge je me dit que Carole n'est pas si mal.
La discription n'est pas totalement moi. Je ne suis en aucun cas matérialiste mais humble et j'adore donner, partager. Voir même trop gentille et souvent mes proches me disent que je suis trop bon trop con.
Le rouge n'est pas ma couleur.
caro

Carole née en 1963 super mon premon merci a mes parents
maruis

Carole je aime comme un fou
marc

.....ce prenom tres ancien est actuellement utilisé en verlan.........jadis c'etait caro qui désignait.les personnes responsales du nettoyage des fenetres des palais français......elles criaient tres souvent "à refaire".....en effet les chevaux et carosses qui passaient , emettaient beaucoup de poussiere et leur tache etait immense ....heritieres de cette tradition les caroles aiment avoir une vision tres nette de de leur environnement en s'occupant souvent en nettoyant les vitres de leur maison ,de leur voiture et de leur paire de lunettes.......elles chantent comme des peintres pour se donner un peu plus de coeur à l'ouvrage......
Carole canet

C est pas faux !
CK. Carole

J'adoooore mon prénom ! cette description me convient. J'aime le rouge et les améthystes.
carole

j'aime beaucoup mon prenom et l'histoire mais je n'ai pas 44 ans
carole

Carole
J'adore mon prénom ce caractère me correspond parfaitement
Carole

J'ai toujours adoré mon prénom même si mon père le détestait je remercie ma maman de lui avoir tenue tête malgré tous les surnoms que l'on pouvait m'affubler j'adorais faire enragée les gamins qui me les sortait en riant moi même de leur bêtise et mon prénom correspond exactement à mon caractère
Caro

Je me retrouve assez dans la signification du prenom je suis nee en 1972 sauf que je suis pas matérialiste.
Pat

Ma fille se prénomme Carole. Mon épouse et moi adorions ce prénom pour notre petit trésor. Mais ma fille qui a un peu l'esprit de contradiction,nous répète inlassablement qu'elle déteste son prénom. En tout cas, elle n'a jamais eue de réflexion désagréable si ce n'est quelques diminutifs du genre Caca, Caro ...
Caro64

Il me va bien ! :)
charlotte

Carole cet mon premon merci a mes parents
Ecar

Je my retrouve sauf une chose
Je ne suis pas matérialiste
Mais très humble et humaniste
Caro

Je me retrouve parfaitement dans cette description. Je m'aime plus
lili

Carole c magnifique