Carole
Carole D.
-
caro -
caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
caro
Carole c’est moi j aurait du m’appeler Alix je préfère Carole
Rochdiken
J adore mon prenom . Il me correspond. Je le trouve singulier et classe__ Assez rare aussi. Merci Maman et Papa
Carole
Je m'appelle Carole et j'ai 48 ans, très fière de porter ce très beau prénom!
Karo
J'aime mon prénom. De part sa rareté surtout. Il me correspond tout à fait. Merci maman pour ce choix car mon papa voulait me prénommer Patricia.
carol
Carol, non je ne suis pas un homme et je ne suis pas anglophone non plus. Une excentricité du pretre qui ma baptisée.__
CARO
Bonjour à tous et toutes, j'aime mon prénom je suis un cas donc je porte très bien ce prénom. Mieux que Caroline ( DE MONACO ! Sourire complice….) Et puis un PAPE c'est appeler KAROLL alors!!!
girl
désoler Carole est un premon doux pas masculin caroline sa fait bébé
Caco
Moi j'aime pas lon prénom je le trouve trop masculin et je préfère largement Caroline que je trouve beaucoup plus doux..
carole
mon prénom je l'aime beaucoup par les singularités de mon prénom il me va parfaitement je suis une "Carole" a 100 %.
caro
Carole super mieux que caroline
Nanon
Je n aimais pas mon prénom étant petite car les garçons m appelaient casserole 'he oui mais ensuite adulte il m a convenu parfaitement car c est un prénom rare ' ccest ma maman qui aimait l actrice Martine Carole qui me l a choisi ' merci ( au fait j aime pas le rouge du tout )
caro
Carole mon premon ont na appelle caroline sa énerve
Carole
Top prénom Carole! et dire que j'ai failli m'appeler Cécile! lol (sauf quand on t'appelle systématiquement Caroline, ça énerve :-) )
carole
c 'est un joli prénom que je ne retrouve que très rarement ...ce qui le rend encore plus original !!
Carole
J'aime mon prénom et beaucoup de ressemblance dans se que je lis, je m'y retrouve.
Carole
Sans pretention il me va a Merveille
Cardan
J'adore mon prénom, je suis née dans les années 1960 et j'aime beaucoup le rouge
caro
premon Carole année 70
teri
Je me prénom Carole, et j'avoue que j'apprécie de plus en plus mon prénom. Alors mes amitiés à toutes les Carole ( peut importe l'orthographe ).
caro
Carole super j’adore mon premon