Carole
Carole D.
-
Caro -
Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352
Caro
J'aime bien mon prénom. Enfant, j'avais du mal.. je le trouvais trop vieux . Mais maintenant à 45 ans , je trouve qu'il passe bien . Aucun souci
Carole
Olalalalala jador mon prénom
caro62
j adore mon prénom.....ho!Carole..
ecureuil
le prenon de mon ange et carole et elle le porte a merveille je l;aime
Caro
J adore mon premon__Merci a mes parents ____
bosco80
J 'ai 51 ans et j'aime mon prénom . Il me correspond bien et j'adore Carole Richer .
papillon
ma carole et un ange je l,ai retrouver que du bonheur je vie a nouveaux elle et unique je l;aime
carole
j'aime beaucoup mon prénom! Ma maman l'a choisi car elle aimait beaucoup Carole Lombart
Ecureuil
Je trouve notre prénom carole très chaleureux,J entends beaucoup Carole à la télévision,sa doit embêté certaines personnes ????moi j adore quand se rappelle de nous ????????
TITI
aujourdhui ma carole ma detruit et pourtant ont n:a fussioner pendant presque 4 ans j;ais l,impression de rever je n,arrive pas a y croire demain matin je vais attendre je ne peut pas y croire je suis vider je ne sait plus ou je suis ,perdu,le vide je l,AIME
Elorac
J adore mon prenom il est elegant je trouve et rare
anonyme
Un prénom au top!!!!!
rolca
J'adore mon prénom
Carole
Je m appelle Carole et j ai 51 ans ...j ai toujours aimé mon prénom
Carole
Je m'appelle Carole et j'adore mon prénom j'ai 61 ans il y a très peu de Carole de mon âge c'est super classe merci maman merci papa
Carolette
Je m'appelle Carole et j'ai 60 ans. J'aime mon prénom parce qu'il se fait de plus en plus rare et reste à la page "IN" et je remercie le prêtre qui m'a baptisée car je devais m'appeler DORIS !
caro
Carole j’adore merci a mes parents que j aime
Coccie
Bonjour je m appelle Carole et j adore mon prénom car il est rare , classe . Tout moi . Et nom je ne ressemble pas à un camionneur . Et surtout j aurai détester me prénommer Caroline car c est un prénom plutôt commun .
Carole
Je m’appelle Carole et j’ai 63 ans. J’aime bien mon prénom. Aujourd’hui il est rare que un enfant soit baptiser au nom de Carole.
jasmin
j adore ce prenom