Claudine

Claudine -  
 Claudine de Boussu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudine/prenom-7269

Claudine de Boussu

Mon père s'appelait Claude! C'était tout trouvé, je devais me prénommer Claudine ! A 55 ans, cela ne me dérange plus mais quand j'étais adolescente, j'aurai voulu me prénommer Brigitte ou Carole,... Mais tout compte fait, cela me correspond assez bien et maintenant j'en suis fière car il est peu répandu.
caline

Ce sont les plus belles et les plus gentilles
Claudine

J'ai toujours aimé mon prénom. J'aime sa sonorité et sa rareté.
CloClo

Il est classique mon prénom, il me plaît bien. Alors bien sûr il correspond à mon âge, il y a des modes. Mais je préfère un prénom désuet que le prénom de tout le monde ou les prénoms ridicules que l'on donne parfois aux jeunes actuellement.
Coco ou cloclo

J ai 38 ans , parents tout deux d origine yougoslave..je suis hâlé ...donc pas du tout la tête de l emploi lol...mais même si j ai eu du mal plus jeune actuellement je le vie bien...j aime mon prénom maintenant en plus rare
cloclo

J'ai toujours eu du mal à porter ce prénom lorsque j'étais plus jeune ; maintenant j'ai 56 ans, et je m'y suis faite ! Je le trouve intéressant dans la mesure où il y en a très peu, et j'en suis fière.