Claudine

Claudine -  
 Mika83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudine/prenom-7269

Mika83

Je ne me reconnais pas dans ce prénom
Je ne l'accepte pas pour moi
Je n'aime pas la sonorite de ce prénom
@loudie

J aime mon prénom il me correspond bien sympa mais réservée
CLOCLO

Je suis une Claudine fetée maintenant au mois de Février?? j aimes les gens en général je suis tres serviable, sensible, gentille mais il y a des limites à ne pas dépasser, sinon je fonce dans le tas; signe astro bélier!!! j aime mon prénom peu commun a l heure actuelle;bonne journée les Claudine.
paquerette16

MOI AUSSI JE SUIS UNE CLAUDINE
Avant on fétait la ste claudine le 18 novembre ....pourquoi plus maintenant?
claudia

Je m'appelle claudine et j'adore mon prénom, c'est un prenom assez rare et moi Jaime les noms rare.
Cloclo

Toujours présente pour les autres
Dina

Moi je suis Claudine; mais née le 18 Novembre: cela me décrit bien, merci!!!!
mamiedine joy

Moi claudine, jaime mon prénom. Je dirais meme que je le prefere a d autres .tous les gens qui me onnaissent disent que je le porte tres bien par rapport a mon caractere . Ce n est pas le cas de chacun ou chacune qui reproche a ses parents de leur avoir donne tel ou tel prenom. Moi je suis très reconnaissante à mes parents de l avoir choisi. Pour moi , un prénom est donné avec amour.papa me surnnommait "didine" mes petits enfants "mamiedine" pour mon bonheur .
Didine

J'aime beaucoup mon prénom
cloclo

Les Claudine son très gentille
cloclo

j aime mon prénom pour sa sonorité douce et surtout parce qu'il est rare.
Rupella

J'adore mon prénom ! Il est à la fois peu commun, en classe autrefois il n'y en avait qu'une, moi, contrairement aux Valérie, Catherine, Christine, Isabelle... et il ne fait pas vieillot. Bravo à mes parents pour l'avoir choisi; par contre, ils ne se sont pas cassés pour les suivants...
Clo

Bizarrement on m'appelle très rarement par mon prénom, soit c'est clo, cloclo, un surnom. .voire par mon nom...aujourd'hui ça va mieux..mais plus jeune j'aimais pas...ça m'arrangerait bien qu'on m'appelait par autre chose que claudine
cloclo

Je m'appelle Claudine et suis jumelle avec un frère Claude....Jeune je n'aimais pas mon prénom car ont me donnait un petit nom didine......mais aujourd'hui j'adhère complètement et je trouve qu'il correspond à ma personnalité et la signification de mon prénom où je me retrouve bien...et qui sont vrai pour moi....❤
Cicilin

Moi je m'appelle Claudine
Cloclo 57

Plus jeune je n aimais pas mon prénom aujourd hui j aime sa sonorité en fait il me vas trés bien est rare super .cloclo ont m appelle aussi amicallement j ai 43 ans
clo

je trouve mon prénom sympa, j'ai 55 ans et j'aime bien quand il est porté par des plus jeunes que moi. bravo à mes parents pour leur choix.
clo11

on m'appelle plutôt Clo cela me correspond mieux
Cloclo

Très joli et surtout unique je me sens bien dans la peau de Claudine c'est un prénom qui est atemporel il est toujours d'actualité
Serge de Strasbourg

Elle s'appelle Claudine cela lui va très bien, elle a 57 ans , elle est si belle , elle est mariée et heureuse je crois.Je l'aime depuis notre enfance, je n'ai jamais eu le courage de le lui dire et la vie nous a séparés si seulement elle pouvait penser un peu à moi, je ne pense qu'à elle.
.