Claudine

Claudine -  
 Cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudine/prenom-7269

Cloclo

Je suis ravi de porter ce prénom que ma mère ma donner ____
Excellent

Waauu je suis un fiel de mon prénom Claudine les caractères sont exactes en 80/100 merci ma copine s'appelle Claudine
CG

J aime et j ai toujours aimé mon prenom . Je n ai que très peu de fois croisé une autre Claudine ce qui donne à ce prénom un cote peu commun
Claudia,cloclo

Je suis très ravi de mon prénom et cela me correspond à merveille
Cocoouclo

J'ai 31 ans Claudine c'est très dur à porté
Maki

Je déteste mon pré’om
ClaudineD

je suis ravie de porter ce joli prénom il me correspond parfaitement
Nanou

Je suis ravi de mon prénom
Prinz

bonjour ma copine s appelle claudine , c est la vérité que c est marquer
Cloclo

Moi j suis bien avec mon prenom et les caracteres sont exact a 70/100__Cloclo,, et coco sont mes surnoms__
CLO05

C’est super car j’ai toujours aimé mon prénom et je me reconnais bien dans la description du caractère des « Claudine »!!!
Lou

Ma maman a trouvée ce prénom joli , finalement il est pas trop répandu .il vaut aussi bien que certain prénom à rallonge ridicule.
SP

super prof
Claudine

Perso, je déteste. Je lui préfère mon 2e prénom, très classique, mais heureusement intemporel
clo35

j'aime mon prénom en référence à l 'écrivaine Colette!
Clo55

Moi aussi je suis une claudine de 32 ans donc pas commun , au moins à l’ecole Ou dans un répertoire téléphonique généralement je suis à seule!!__J’aime bien mon prénom
ckoukize Messages postés 2 Statut Membre

La signification de ce prénom est juste , mais Je n' aime pas mon prénom
claudine86

Juste un peu déçue, j'aime mon prénom mais il est décalé par rapport à mon âge, toutes les claudine que je côtoie ont plus de 20 ans que moi. Les gens sont en général surpris lorsqu'is découvrent mon prénom.
Cloclo

J'aime mon prénom, on m'appelle souvent Cloclo ou Coco ça me va aussi
Mamie

Ç beau