Claudine
Claudine
-
Clo -
Clo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudine/prenom-7269
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudine/prenom-7269
Clo
Je suis née en 1948 ,je suis une Claudine et j'ai tjrs aimé mon prénom, ma fille a donné mon prénom en second à ma petite fille et j'en suis fière, petite on m'appelait Kiki dans ma famille, maintenant certains amis m'appelle Clo. ????????
Écureuil et Tigresse, mais Tigresse C'est Claudine
Claudine, c'est ma copine... Super sympa accueillante, trop bonne et tout. On y mange bien, belle et cool. Que dire. ... Très chaleureuse... J'apprécie et j'aime beaucoup.ft
cloclo
j'ai 81 ans et j'aime bien mon prénom. La définition en est bonne: boiteuse, or j'ai de gros problemes de jambes!!!Pour le caractere je me retrouve bien. Le jour de chance:le 2 est vrai
pour moi, car c'est le jour de mon mariage qui a été extremement heureux. Ma soeur s'appelait colette!!!et j'aime beaucoup cet écrivain.
claudie
moi je suis une claudine mais on m'appelle claudie depuis des dizaines d'années maintenant et je prefere
Rubbie????
très très bien c le prénom de ma mamy j'adore mais sa fait impeu vieux (aps mechament????)
Rosa
Je suis une claudine et depuis toujours(40ans) je deteste mon prenom.
Co
J’adore ce prénom
Bien qu’ ancien
Il reste très féminin
De plus quand une maman s’appelle Colette
C’est une évidence . Ma fille est naît en 1982
Clo
Prénom issu de celui de mon père Claude, j aurai aimé qq chose de plus original, je ne me reconnais complétement pas dans la description des claudine, je suis née en 1957
Claudine
Je suis une Claudine depuis 1970 et je suis fière de le porter. J'ai eu dans mon entourage professionnel l'occasion de rencontrer 2 autres personnes portant les prénoms Claudine ou Claudie. C'est vrai qu'il est rare et donc précieux. Enfin pour moi. Parfois surnommée Clo ou Cloclo.
elzurma
cloooooo...Chouette prénom
Cloclo
Douceur dece joli prénom.
Rare donc précieux..
Cloclo
Super prenom moi ses CLOCLO
Didi
Je suis une Claudine depuis 1964 et je suis toujours où que j aille entourée de Claudine 2 voire 3.
C’est chouette, j adore ????
Mesange
Prénom difficile à porter enfant, je me réconcilie avec lui les années passant .Très reconnaissante à Colette de l avoir fait connaitre à travers son héroïne...,et puis les cols Claudine
Elisabeth
Je m'appelle Claudine les infos sont quasiment correctes sauf que je ne peux répondre de l'âge moyen des Claudine. Merci.
Cloclo
J’aime mon prénom que mes parents m’ont donné et je n’ai jamais pensé en changer.
Je suis née en 1950.
Claudine
Je m'appelle Claudine née en 1964. Cloclo pour la famille, Clo pour les copains. J'aime bien avoir un prénom peu courant, j'en ai connu quand même quelques une mais peu de mon âge.
Cloclo
Moi aussi je suis une Claudine er fière de le porter car ses ma mère qui me la choisir
Babou
Mon père s'appelant Claude, j'ai hérité de mon prénom... par tradition. J'aurais aimé en porter un autre plus intemporel, surtout aujourd'hui car il marque trop son époque et donne une image vieillotte.
Pas de pseudo
J'aime mon prenom