Maeva

Maëva G. Drancy -  
 Maëva amies -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

Maëva amies

Je m'appelle Maeva je suis la plus fier de mon nom c'est moi tout cracher sauf la confiance en moi mon chiffre porte b'honeur est le 12
@maeva.bocle 7

Je porte le nom maeva et m'ont caractère est belle et bien pareille mon signe astrologie est bélier mon chiffre fétiche 16.Les Maeva sont les plus belle et simple
@maeva.bocle 7

Je porte le nom maeva et m'ont caractère est belle et bien pareille mon signe astrologie est bélier mon chiffre fétiche 16.Les Maeva sont les plus belle et simple
Maëva

Je m'appelle aussi Maeva, je vis dans les Bouches du Rhones. La description me correspond fortement mis à part le faite que ma couleur préférée et le bleu et mon chiffre fétiche le numéro 6.
Maëva M

Je m'appelle Maëva et je suis née au Canada ,d'origine Française et Espagnole . Mes grands parents m'ont acheté une règles sur la quelle il y a écrit mon chiffre porte bonheur :5 et ma couleur associée :le bleu ....... bon ce n'est pas la même chose mais la description de mon nom est à peu près la même et me calife bien .
Vava la judocate

Je m'appelle Maéva je suis Gémeau ma couleur préférée est le bleu la description me va un peut pres plus tard je ve être sage-femme
Maëva. D

J'adore mon le caractère me correspond a part la confiance mon chiffre fétiche es le 2 .
Maëva. D

Je porte le nom de Maëva je suis née en 2002 mon signe astrologie c'est Verseau et je suis fière de mon nom .
shaxsf

C'est cool comme prénom
Maeva

Je suis une maeva d'origine bordelaise
Une pure Verseau né en 2000 et très caractériel et mon chiffre est le 1
A croire que je suis une exception à leur données
Lylbad

Je suis grave amoureux de Maēva ❤
lylyty

Ma copine s'appel Maeva, elle est née en 2001 à Martigues. C'est une fille d'excellentes qualitées et d'une intelligence artificielle. Je suis fière de son prenom.
rc

Ma fille s appelle Maeva et est née début 2015 en Ardèche, il y en a donc au moins une a ajouter sur la carte dans ce département
MamA

Ma fille s appelle Maeva Evelyne tha Joseph,elle a 5mois,elle est né le 25octobre 2016.c est son père qui l a donné le nom.je ss satisfaite
jojolacosto

J'ai appeler ma fille Maëva et elle est arrivé le jour de la saint-Bienvenue du coup. Née en 2015 dans le Morbihan (donc erreur de la carte). Elle est scorpion et je l'aime :)
mamie-de-toulouse

notre petite fille s'appelle maevaé
elle est née le 10/06/2014 à Grasse he oui bien que la cote d'azur n'affiche pas de Maeva
elle a donc 2ans et 9mois
c'est un moulin a parole, et s'exprime mieux que les grands.
elle est très éveillée, toujours souriante, elle se lève elle sourit, elle se couche elle sourit, tout lui va bien ou presque, toujours un livre entre les mains, qu'elle lit à sa façon, elle adore ça.
attention maitre "guims" est sont choucou, ainsi que stromaé; minnie est son fétiche.
elle est adorable,
Nefertiti

Je m'appelle comme sa alorssss
Maeva_A

Oui, j'aime mon prénom. Et pour le caractère tout est vrai sauf pour la confiance ( c pas moi qui le dit ). Mon numéro chance c pas le 3, y a 5 Maeva dans le clg et je suis en seine maritime donc je suis pas sur que sa ne soit pas populaire dans le 76 ou il y a une énorme coïncidence.
Maeva

Je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup mon prénom, je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'appellent Maeva. Sinon la description me ressemble beaucoup
mamie

Maeva est très intelligente souriante et très meneuse. Elle sait ce qu'elle veut et elle en veut. C'est ma petite fille de 4 ans le 21 décembre.