Maeva
Maëva G. Drancy
-
Maeva -
Maeva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087
Maeva
Je m’apelle Maeva mais sa ne me corespond pas du tout, je suis passioner par l’art et le monde de la justise ne m’intéresse pas du tout, je n’ai pas de fort caractère et je suis plus douce.
Maeva
Je m'appelle Maeva et je trouve que c'est un très beau prénom. La description me correspond totalement.
Fglp
Je trouve le prénom maéva magnifique mon prénom s'écrit pas ë mais é ????????
Bille
Je connais une Maeva et elle est très gentille et elle a une frange ca doit etre une Maeva rare
Maevaaa
Je m'appelle Maëva, j'adore mon prénom ! la description me correspond parfaitement et j'exerce dans le milieu du droit :)
Vincent
Je m'appelle Vincent et je n'ai rien à voir avec cette conversation. Ah oui, tout les chemins mènent à Rome. Hasta la vista, Guadalajaja.
Maeva
Je m'appelle Maëva et je me trouve vraiment dans tous ce qui a été cité et aussi la plupart des personnes confondent Maéva et Maëva mais il disent que ce n'est rien mais moi je trouve que quand on l'écrit avec un ë c'est plus jolie
Maeva
Je m'appelle Maëva je suis née le 24 juillet 2000 j'ai 19ans je suis lion et dans le département 74. J'aime le rouge mais mon chifre c'est le 2. Et je veux pas travailler dans la justice mais je suis dans la santée et le social. Pour le caractère c'est pas faut ????❤ et je suis complètement folle !!!!! Pleine d'énergie et heureuse !!!
Maeva
Cest tt moi
Maeva
J'adore mon prénom et je retrouve tout mon caractère
Maeva
Mon prénom c'est le meilleur. On me dit tout le temps que je suis folle ???? même mes parents ????????. Mais osef, les Maeva sont uniques????????
Maeva
Maeva est typiquement 《polynésienne》la signification de "Maeva" = "bienvenue" ne s'écrit pas comme "maéva" (è) ou "maëva". Faut arrêté de transformer se qui es polynésien
Maevaeva
J'adore mon prénom. Il est super joli et on me dit souvent qu'il me va bien et que je suis folle lol????, y a t'il d'autres Maëva folles dans le coin?????. Yes les Maëva ????????
Maeva
Je m appelle Maéva et je viens de Belgique
Maevamaeva
Tout à fait moi je me retrouve dans toutes ces choses
Maevalecaca
Je m'appelle Maeva, la majorité des choses sont vraies.
Sariane
Ma fille s'appelle Maéva. En lisant leurs caractères je retrouve totalement ma fille.
MaevaThebest
Prénom original
Maeva1993
C'est tout a fait moi le caractère
Hoshi
Je m'appelle Maeva il n'y a que quelque chose que j'ai et je connaissais déjà la nature de. Mon prénom le truc qui m'énerve le plus est quand on m'appelle bienvenu ou alors la faute sur le E