Maeva

Maëva G. Drancy -  
 Mae -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

Mae

Ce prénom est trop génial __
Valeriebacherot

Ma fille s'appelle Maeva elle est craquante
Loulou

Maeva est le prénom de ma cousine . Elle est née en 2007 et je trouve son prénom génial , encore mieux que je mien qui est Louane !
Maechou

Je m'appelle Maeva et après cette description je suis fière de porter ce nom????
Mae

Maeva c le prénom de ma fille née en 1991 et elle était vraiment bienvenue
Mava

Il n'y a pas grand chose qui me correspond. Ce prénom est beau mais pas à s'en jeter des fleurs...
Moi

Parfait
Eva

Je suis capricorne et je m'appelle Maéva. Ces descriptions me correspondent totalement. Et Jaime le monde des affaires. Je trouve trop mignon ce prénom.
Walnette

Moi je m'appelle walnette quand je fais le recherche sur mon prénom j trouvé que cela signifie Maëva,ma date de naissance est 09 mai et je suis fière de ce prenom
MaevaPIETRI

J'adore mon prénom !!! Je trouve qu'il est trop beaux ! En plus, ma couleur préférée, c'est vraiment le rouge !!!! Le prénom Maeva, c'est vraiment le plus BEAUX !!! PS: BIENVENUE !!! Je suis née le 9 mai 2009 à 11:15 à la Réunion. Mon signe, c'est taureau !!!

Somar

Maëva elle est gentil, maëva c'est ma coupine
Anne-Mva

Moi je m'appelle Anne-Mëva et du coup, on me demande tout le temps si ce n'est pas << Anne-Maëva >> ...
Moi

Je ne m'appelle pas maeva mais je trouve ce prénom magnifique et après avoir lu cette article je le trouve encore plus jolie et la fille que j'aime s'appelle maeva
Maeva

Moi même je m'appelle maeva j'adore se prénom
Maevagarcia

J'aime bcp mon prémon je savais déjà que ça voulais dire bienvenu
Mava.T

La définition de caractère me correspond tellement...je veux être avocate en plus __
Mava.CS

salut moi je m'appelle maeva je suis assée contente de m'appeler comme ca mais le seule truc que je deteste c'est que l" on m'appelle maevache si non je suis tres contente d'avoir lu les origine de mon prenom et les caractere je suis fier de m"appellée comme ca
Mava_13

Coucou je suis née le 5 septembre 2006 et je m'appelle Maëva . La description de mon prénom est juste c'est juste que ma couleur préférée n'est pas le rouge c le bleu
Maeva.BRT

Fière de m'appeler Maëva, description caractère totalement moi .. Sagittaire depuis 1994 , mes parents n'ont pas choisie se prénom par hasard .
Mavaksn

J'adore mon prénom moi