Maeva

Maëva G. Drancy -  
 maeva19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

maeva19

moi je m'appelle Maeva et j'aime beaucoup ce prénom ses jolie, mon signe astrologie ses taureaux je suis le 19 05 2001, ma couleur préféré ses le rouge bardeau. mon chiffre porte bonheur ses le 3, j'ai un fort caractère mais je ne le montre pas, on me pique on me trouve
moi ses maman qui ma donnée se prénom je lui remercie. MAEVA sa reflète ma personnalité et au moins on m'accepte comme je suis. ce p^renom sa me va a merveille
je n'est surtout pas confiance en moi
Pti_Cafrine Mahey

Je m'appelle Maëva j'adore mon prénom, merçi a ma maman. Ma couleur préféré C'est le Bleu & le Rouge
Maéva02

Je m'appelle Maéva ma couleur préférée est le bleu mon chiffre porte bonheur est le 7 et mon signe astrologique est verseau et j aime mon prénom
Utilisateur anonyme

Trop cool et jolie mon premon et en plus il reflette ma personalite . J aime ❤
Maeva0910

J'adore mon prenom
juliette

le prénom Maeva j adore mais j ' aime aussi Léonie , Shanna , Erza , Orane , Thais , Suzanne , Manon ,Mathilde ...
maeva 47

je m appelle maeva et je l adore
Maeva

Je m'appelle Maëva et jen dit merci à mes parents pour ce merveilleux prénom
Maeva13

Moi j'adore mon prénom merci à mon papa de m'avoir épargner le prénom zoé ou ginger que ma mere voulait me donner beuuh !!
Maëva

Je m'appelle Maëva mon chiffre porte bonheur est le 3 ma couleur préférée est le rouge mon signe astro est verseau j'ai un très fort caractère et je n'est pas du tout confiance en moi. Mais je kiff mon prénom merci pépé d'avoir dit à mes parents de me mettre ce prénom.
Maeva 97216

Moi je m'appelle Maeva mais je n'aime pas mon prénom , mon signe astro est Sagitaire , ma couleur préferée est le bleu et mon chiffre porte bonheur le 17. Je ne suis absoluent pas exigante et je n'ai absolument pa confiance en moi.
Maëva.C

J'adore mon prénom, merci maman !
Maëva

Je m'appelle Maëva et je suis bien comme ça même si ma couleur préférée c'est le bleue mais en tout cas j'adore mon prénom.
Titi

Ma meilleure s appelle maeva et elle est très gentille je l aime beaucoup
Ly-Rose

Ma demi sœur s'appelle MAEVA. Ce prénom est très joli à entendre, à écrire, à voir et à prononcer. J'aime beaucoup le EVA à la fin car j'adore aussi le prénom EVA. Dans MAEVA, se cache le prénom EVA
Felicitymaintenant

Le nom est très sympas.
Maëva 98

Caractere : Vrai
Signe astro : Vierge
maeva camu

J'ai en effet un gros caractere et je suis psychologue c's dans le meme genre, mon chiffre cependant est le 3 et ma couleur le noir, alors MAEVA a tout le monde !
Maeva#45

j'aime trop mon nom qui veut dire bienvenue merci dieu de m'avoir donner une mère qui ma donner ce nom merci
Maeva

Je m'appelle Maëva et j'adore ce prénom mon caractère est bien presque le même à par que je me suis tourné vers les enfants et en la justice ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 7