Maeva

Maëva G. Drancy -  
 Maevahrvlt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

Maevahrvlt

Moi je suis de 2002 et je suis de janvier donc je suis Capricorne ma couleur est le vert et nn le rouge et pour finir la description ne me convient PS mes sinon j'ai appris que je voulais dire bienvenue
MavaCanon

Bonjour je m'appelle Maëva et je n'aime pas quand mais ami m'appelle maevache aussi et mon signe adtreologique c pas scorpion c taureau je suit née le 15 mai 2006 et ma couleur c pas rouge c bleu
maeva

moi même je m appelle Maeva et c est un beau prénom mais très difficile a portée pour moi car mes frères et ma sœur et demi frères demi sœur mon souvent appelée par un nom que je n apprécie pas du tout maevache j ai 13 ans et cela est mon quotidien de me faire appelle ainsi depuis mes 6 ans et c est insupportable
Maeva

Prénom assez courant mais qui reste magnifique
medley5

Maëva depuis 1987. Bélier et très belle description de mon caractère. Mon chiffre porte bonheur n'est pas le 3 et ma couleur préférée n'est pas le rouge
Maeva69

Coucou je suis nee en 2003 sous le nom de Maëva le 11 avril 2003 donc dans 3 jours et je suis donc bélier et la description me correspond je suis assez contente de mon prénom et ma meilleure amie s'appelle Maëva aussi
Mava.B

J'adore et je suis fier de le porter (
Mava2002

J'suis fière de porté se prénom depuis des année je cherche des info sur mon prénom et j'ai enfin trouver
Mavaescrime

J'adore mon prénom le caractère est tout moi! Et la signification donne le sourire je suis fière de m'appeler Maéva.
Maeva95

Tout est rapport avec moi, le caractère, le signe astrologique. Trop fière de mon prénom et ma personnalité ❤️❤️❤️
Maeva

Trop fière de mon prénom
695957995

Slt slt je m appelles maeva et j aime mon prénom il est trop cool
Maeva

Quelle coïncidence ! Je m’appelle Maeva je suis scorpion, j’adore le rouge et le chiffre 3 et j’adore mon prénom ❤️❤️
amaug

La définition du caractère me correspond parfaitement!
Lalie love

Lalie (12 ans )
Ma maman s'appelle maeva je trouve que c'est un beau prénom
Maeva39

Coucou les filles je suis née le 06 mai 1996 sous le prénom de Maeva je suis donc taureaux mon chiffre fétiche est le 6 et la description me correspond asser bien .
Maëvadu91

Cc je m'appelle Maëva et j'adore mon prénom merci à mon frère d'avoir choisi se prénom et à ma mère ❤️❤️
Maë

Je m'appelle MAEVA, mon signe d'astrologie c'est Verseau, ma couleur préférées c'est le rouge, mon chiffre porte bonheur c'est le 3, j'ai un très fort caractère mais je ne le montre pas , je suis timide . Merci maman et papa de m'avoir donner ce prénom❤❤❤
Maé

Maéva 92 je suis ravie de portée ce prénom !
Kayla

J'aime ce prénom d'ou le prénom de ma fille Maëva née le 19 /05/2014. Son signe astrologique est taureau, a 3 ans déjà elle à un fort caractère. Mais sa couleur préféré est le rose.