Maeva

Maëva G. Drancy -  
 Miss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeva/prenom-7087

Miss

Très beau
@n7ldx_ sur insta

Des sexy les maeva
Maéva :)

J'adore mon prénom il est très bien selon la page wikipédia il représente aussi l' élégance je dois dire que sa me convient parfaitement mdr . Sinon je suis lion ascendant balance . Bisous a toutes les Maéva qui passent par là. :)
Claudee

J'ai rencontré et parlé avec une enfant de ma rue qui se prénomme ainsi. Quand elle l'a prononcé son visage rayonnait et je voyais beaucoup de bonnes ondes. Elle sait qu'elle veut aller absolument à l'école et se faire en travaillant le mieux possible une place dans la société de demain. Se découvrir ainsi à la première petite discussion. Je dis bravo et que son prénom l aide tout au cours de sa vie . Bienvenue Maëva dans notre monde difficile qui n'êtes fait pas peur...
Maëva

Moi j’adore se prénom. Je ne comprend pas pourquoi il y a moins de gens qui utilise se prénom. C’est trop dommage. ♥️????
SandyMKR

Ma fille de 18mois s’appelle Maëva. Certains traits de caractère lui correspond déjà ???? Elle est bien Scorpion ???? ❤️
Maéva !!

Je devais m'appeler Maëva mais je m'appelle Maéva et je suis Lion ascendant Scorpion
sony

c un prénom excellent il y a pas mieux
Maëva

J'ai le prenom .maëva et c'est totalement moi je suis scorpion ma couleur et le rouge et j'ai un grand caractère et je suis très sensible ❤
Maeva

Je porte le nom Mahéva et effectivement ses tout moi en ce qui concerne le caractère par conséquent ma couleur est le rose et je suis poisson . Le non Maeva est un beau prénon
Camille-legume

Une amie s'appelle Maeva je trouve que c'est un beau prénom mais il est malheureusement assez rependue. Maeva est très gentille, a beaucoup d'empathie, et est sensé mais assez flemmarde mais bon on s'y habitue ;-) Très beau prénom !!!
^^Maeva^^

Mon prénom est un peu original mais j'adore
La meilleure maëva de tout le temps

Je portes actuellement le prénom Maëva, et je trouve que Maëva avec les trémas donne plus de saveur à ce prénom après ce n'est que mon avis. Je trouve Maeva sans saveur, Maéva un peu épicé mais Maèva écœurant, cependant maëva est pour moi le plus éxotique.
Maeva

Je porte ce prénom, effectivement je suis sensible, j'ai un problème avec l'autorité, je suis également indépendante, par contre ma couleur n'est pas le rouge mon chiffre c'est pas le trois je suis pas scorpion mais Taureau et fière. Après on est chacune unique et c'est ça le meilleur. Maeva du monde je vous aime ????
Maguie

Ma fille s'appelle Maéva, 4 ans. Elle est introvertie mais a un fort caractère... Elle est sélective dans son entourage et très sensible !!!! Sa couleur est bien le rouge et elle est scorpion ???? elle est géniale
Maëva

Je suis Maeva de 1987, Bélier, ma couleur c'est effectivement le rouge et c'est exactement la description de mon caractère ????????
Maëva

Je m’appelle Maëva, et je ne suis mais alors pas du tout attirée par le droit. Au contraire, je souhaiterai être professeur d’espagnol, ou alors traductrice. Comme l’a dit une personne dans les avis, Maëva avec les trémas rends le prénom plus joli, après, ce n’est que mon avis
titi

maeva est une eleve examplaire elle travaille dur pour reussir, elle me donne les reps en anglais du cup elle est sympa malheureusement cette derniere vend de la beuh et c vraiment pas bien!
Maeva

Je m'appelle Maëva aussi est je trouve que ce prénom me correspond, je suis vraiment intéressée par le droit, j'ai un caractère extrêmement fort et je parle bcp trop !
Je-suis-chauve

Pour info c'est un prenom d'origine polynesienne qui veut dire "Bienvenue" en chinois. J'aime beaucoup ce prenom comme la fille de la famille Gaya dans la famille XXL lol!!!!! J'aime bien les rilettes donc ce prenom me correspond tres bien.