Mila
Mila
-
Milou -
Milou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942
Milou
Je m'appelle milla je suis née le même jour que ma fête et je suis tout à fait pareil comme c'est écrit
Doudou
Ma fille née en novembre 2015 s'appelle Mila. Papa a choisi son prénom
mila
je confirme, pour moi Mila viens de Miracle diminutif espagnol donne a Milagros
Dorine
Adorable ♥
ClaraMila
Ma fille Mila ❤ née le 7 mars 2016 prénom doux choisi par son papa ❤
milouche19
En effet, je m'appelle Mila, et je suis énormément organisé comme il est dit mais je ne suis pas vierge, ma couleur n'est pas le bleu et mon chiffre n'est pas le bon, mais on en apprend beaucoup sur les origines de son prénom !
Mimi
Je m'appelle Mila est pourtant je suis très bordélique! Mon nom de famille commence en A mais ça sonne plutôt bien!
mila S
je m appelle Mila j ai 8 ans et le prenom mila veut dire mille en Basque;
hannah et milla
milla c est ma meilleur ami est tous qui dit c est vrai est defois je l appel mimi
L'art
Superbe prénom très belle signification ,celui de ma fille née en 2008 . Dommage de plus en plus donné !
Mimi
Moi aussi je mapelle milla et dès que lon demande tout le monde me dit c'est un beau prenom et j'adorr
Lolotte de Bretagne
Depuis 9 ans, ma minette porte ce prénom et c'est un prénom qui lui va tellement bien... Un ptit bout par surprise et c'est un vrai bonheur!!!
Lisounours
Notre petite princesse s'appelle Mila et elle est juste magnifique...ce prénom lui va a merveille....
mina47
Ma fille qui devrait bientôt naître ( plus que 3 semaine d attente) va s appeller Mila... Un très jolie prénom dont je suis hyper fière! Ma première s appelle Gaëlle et j en suis très fière aussi. Des prénom qu on entend pas forcement mais qui sont vraiment beau.
Milouchca
Je m'appelle Mila et, tout le monde l'à aimé !
Nanie sylve
Ma petite fille s appelle mila et c est un petit trésor que j adore