Mila

Mila -  
 Maeva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

Maeva

Prénom de mon futur bébé
Diane

Prénom de couvette de wc, c'est pas une blague.
Francois

Moi j'aime bien mon prénom et toutes mes copines me disent t'a de la chance
Lagadji

ma best friend s'appelle Mila bombastic à tous ceux qui detestent ce prénom !!!!!
Dadou_la_gadji

ma best friend s'appelle Mila bombastic à tous ceux qui detestent ce prénom !!!!!
Switizz

COUCOU MILA ON T'AIME
MILA????

moi aussi je ne connais pas beaucoup de MILA à part moi ❤????????????????????
Nathalie

est un être insupportable et lourde, elle est très bête et mange du goudron à ses heures perdues. Elles ne possède pas de concentration, Mila est connu pour être la femme laide. ATTENTION. Choisissiez plutôt un prénom dans le calendrier grégorien. Derien
Mila ????????????

Ça me fait bizzard de voir plein de Mila dans les commentaires par ce que je suis la seul dans mon collège a m'appeler comme sa.Sinon rester comme vous êtes bisous à toutes les Mila❤️❤️❤️❤️
Mila ♥

C un prénom pas assez donner je trouve ♥
Bisous a tt les Mila ♥
Mila ♥

Mila c trop beau je trouve ♥
kiki ou bouba ??????????

pluteau coulle votre magazinee
Mila bitch

Je m'appelle aussi MILA est j'aaaaadore mon prénom !
Léa

Magnifique prénom slave que j'ai donné à ma fille. Par contre, il y a des erreurs concernant l'étymologie du prénom dans cet article. C'est le prénom Ludmila qui signifie "aimée du peuple" (lud=les gens, mila=aimée). Mila comme Milena signifient simplement "aimée, gentille, agréable, belle". Mila est le diminutif de nombreux prénoms slaves : Miloslava (=réputée pour sa gentillesse), Milolika (= beau visage), Radmila (=joyeuse et aimée), Dobromiła (gentille et aimée), etc.
Le prénom Ludmila a été rendu populaire par Pouchkine grâce au conte de fées Ruslan et Ludmila.
Léa

Ma fille porte ce magnifique prénom slave Mila. Par contre, des erreurs sur l'étymologie dans cet article. C'est le prénom Ludmila qui signifie "aimée du peuple" (Lud=les gens et mila = aimée). Mila et Milena signifient tout simplement "aimée, gentille, agréable, belle". Beaucoup de prénoms slaves comportent l'élément "mil" : Miloslava (=réputée pour sa gentillesse), Radmila (=joyeuse et aimée), Dobromila (=gentille et aimée), Milolika (=beau visage), etc.
mimi

je m'appelle Mila et j'aime moyen ce prénon
Dtdsg

Trop cool
mila en faite

jadore aller chez centracor
bisous mila
Milaaaaa

Je m'appelle Mila et j'ai 14ans j'ai jamais rencontré une fille de mon age ayant ce prénom mais je l'adore !!!!!!!
Bisous les Mila
Mila 26

Mila c'est super beau comme nom Je vais avoir 11 ans et je le trouve toujours aussi beau et plein de significations .Bisous à toutes les Mila