Mila

Mila -  
 Lou le licorne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

Lou le licorne

Ma nièce de trois ans s'appelle Mila elle est trop mignonne elle est gentille est trop chou je l'adore
Nathalie

Ma fille s'appelle Mila elle est née le 15/07/2010 pour répondre à un commentaire oui il y'a la fameuse blague tu l'as mis où? Tu l'as mis là,au départ oui mais après plus personne fait la blague
Émilie

J'ai appelée ma puce Mila j'adore ce prenom tout doux alors qu'elle est un petit monstre :-) savez c'est Quand leurs fêtes?
Sab

Ma fille s appelle Milla elle a 11 ans, elle est très douche, très créative, très sportive et tête en l air ! C est un prénom qui lui va très bien et elle adore son prénom.
Lolipop

Très beau prénom j'aime beacoup
Moimeme

Bonjour,
Nous voudrions appeler notre future fille mila, mais nous avons peur des blague stupide du style: tu l as mit là? Peut on avoir des avis svp?
Merci et je pense que malgré sa nous allons opter pour se magnifique prénom
Jen

Ma fille s'appelle Mila elle a 7ans c'est une petite fille très créative et douce avec ses frères, elle a beaucoup d'empathie et adore les animaux.
Mila.Hardy

Bonjour moi je m'appelle Mila j'ai 12 ans et je suis née en 2005 au département je trouver mon prénom un peu bizarre mais maintenant j'adore c'est mignon court ❤️❤️
Mimi

Je m'appelle Mila et j'adore mon prénom que je trouve très originale !!❤️❤️❤️❤️
sylvéna

ma petite fillequi est née le 12 /08 se prénomme MILA,Je le trouve très doux,je l'adore;elle a 2 grandes soeurs qui ont de beaux prénoms aussi.
Mila

J aime mon prénom mais je préfère Margaux
Le monde de Léa

Moi je m appelle lea mais plutar quand je serrais grande je l appellerait comme ça et se prénom et très jolie
Sab

Ma fille s appelle Milla elle a bientôt 11ans et et c est un prénom qui lui va très bien. Elle est très créative et rêveuse avec elle tout le monde est beau et gentil !
Mila Swagy

J'adore mon prénom :)
####

C'est argument sont vrai car je m'appelle mila est j'adore mon prenom
Selma

Ma petite soeur qui a 2 ans s'appelle Mila et je trouve se prénom très joli.
Mais elle n'est pas vierge, mais lion.
Béa

Mon fils va appelé sa petite fille Mila .Je trouve très mignon .
martinou

Ma fille va accoucher de vraies jumelles elle a choisi mila pour une je trouve très joli
Mila

Je m'appelle mila,et mon prénom vient d'origine espagnole qui veut dire milagros.En effet je suis attiré par l'art.Ces informations m'ont beaucoup plu même si je ne me suis pas reconnu dedans.Mon nom de famille commence par LA et ça sonne plutôt pas mal...Le prénom Mila à un seul "L" est assez rare,mais j'ai pu trouvé une fille ayant mon âge qui est née un jour avant moi s'appelant exactement comme moi,bizarre...
Amazigh

ce prenom a une odeur berbere comme Skikda,Batna,Cirta,.......etc