Mila

Mila -  
 Eloa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

Eloa

Salut tous le monde, sœur s'appelle mila et je trouve son prénom magnifique c'est d'une douceur dommage que ma sœur ne sois pas un petit ange
Milouxxx

Mon prénom est Mila et j’adore dans mon école au Portugal il y a dans les 2000 élèves et on ne compte que 2 Mila dont moi
Mamienini

Ma petite fille es née le 6 octobre 2018 es elle s'appelle Myla je ne connaissait pas se prénom mais je le trouve très jolie es très doux pour la plus douce des petite fille
Remy

Ma petite fille vient de naître, le 11.09.2018. Mila, un prénom que je ne connaissais pas, et que nous adorons déjà tous
SAMI

Ma fille née en 2010 s'appelle Mila, elle porte très bien son prénom. trop jolie
milanais

bonjour je m'appelle Anaïs jeune maman de 32 ans de 2 enfant dont la dernière Mila oui je certifie que le prénom Mila est très jolie doux ma fille s'appelle comme ça elle a 1an et je croit que sont prénom luis plait beaucoup en tout cas il plait beaucoup a mais proche
Mamanbonheur

Ma fille a 3 mois bientôt. Nous avons prénommé notre petit miracle Myla. Elle est vive et facile à vivre. Elle fait des nuits de 10 h 00 depuis ses un mois. Un vrai bonheur.
Millllaaaaaaaaa

Moi même je m'appelle mila et mon chiffre Porte bonheur 8 ma couleur préférée est bleu et je suis vierge signe astrologique Je suis né le 8 septembre 2008
matmilan

Ma fille s'appelle Mila-Rose, elle est née en 2004. Très doux à entendre et à prononcer, tout le monde aime ce prénom.
nicosgils

Jolie prénom moi en tant qu'homme cela me plaît vraiment et si la femme avec qui je pourrais finir ma vie s'appeller mila je serais très heureux ou si nous avions un enfant mila pour ma fille me rendrait fier
Nanou

Trop contente d avoir bientôt une petite fille prénommée Mila
Milouche

Perso je m'appelle Mila je suis née le 20/06/2006 et je kiffe mon prénom je le trouve très jolie
mila.b

Personnellement je m'appelle Mila et j'ai presque 15 ans ce qui signifie que mon prénom était plutôt rare quand j'étais plus petite. Cependant je me retrouve dans les critères. Je mets 3 car mon prénom n'est plus si original...
Jade

Hey salut tout le monde ma meilleur ami s'appelle Mila elle est trop gentil je l'adore
Bisous les gens
mimi

je m'appelle Mila je suis née le 03/03/2008 j'ai 9 ans 1/2 et j'adore ce prénom.
Mila blue

Je m’appelle MILA depuis 44ans et c’ Est un vrai bonheur
Mimi

J'aime bien mon prénom sauf un jour quand j'étais en maternelle la maitresse a dit (je l'avais mis là) et je lui est répondue et elle ma grondée.
Ida

he bien je suis heureuse ma petite fille doit naître au mois d avril et c'est le prénom choisi. C'est très joli
Pichinette

Notre princesse Mila est arrivée début octobre, nous avons choisi ce prénom par sa douceur et en même temps pour un certain charisme.
A B

Bonjour, nous aimerions vraiment appeler notre fille Mila mais notre nom de famille est BENOIT. Pouvez vous donner votre avis si ça sonne bien ?