Mila

Mila -  
 mila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

mila

j'adore mon prénom
MiLa

J'adore mon prénom, bonjour aux Mila qui passent par la vous êtes super ! Team Mila en foooorce
Mimi

Moi aussi j aime beaucoup mon prénom et je suis d acord les Mila en forces!!! ????
Misla

Moi je n’aime pas trop mon prénom. Mes parents m’ont appelé comme ça car il ne savait pas ou me mette à ma naissance et du coup il m’ont mis la. __???? je plaisante joli prénom.
milavidaaa

J'adooooore mon prénom littéralement si je ne m'étais pas appelé Mila j'aurais appelé ma fille comme cela
Joyce

Ma petite fille se prénomme Mila, c'est un amour de petite fille!
Misscookies

Mes parents m'ont appeler comme ca car c'est des notes de music : do re MI fa sol LA si . En tout cas , c'est joli !
mimi

je m'apelle mila et je suis tres fiere de mon prenom, c'est magnifique je trouve !
Mila

Je trouve que cette article est extraordinaires je l'appel mila et j'ai exactement c'est caractéristique hello au autres Mila je suis fière d emon prénom !!!
minimila8.0

moi je m'appelle Mila et je suis fiere de l'etre !! Les mila en forces !!!
utilisatrice

J'adore mon prénom ???? bonjour aux autres Mila !
La

Je trouve le prénom Mila magnifique ! Salut au Mila !!!
Milatoutcour

Jadore mon prenom
Labestdes5

Il y a une fille dans ma classe qui s'appelle Mila mais elle est chiante elle me colle tout le temps. Sinon j'aime bien le prénom Mila.
QUEENSOSO

Mon 2eme prenom est mila c est un prenom qui m a été donné par mon grand pere belge et j en suis fière
Mimi

Ma fille se prénomme Mila et c'est un coup de coeur ce prénom!
Milamarch

J'adore mon prénom même si ce n'est pas très populaire je suis la seule Mila dans un grand collège. Mais c'est ce que j'aime bien on ne me confondra pas
Milaergot

I love my name !
Lora

Ma fille s’apelle mila elle est née le 8 septembre 2019 ‘ __Elle a toujours le sourire elle est super gentille ! __Une petite fille magique
Manouchka

Ma fille s'appelle Mila. Elle est née le 22 décembre 2017. Tout le monde adore son prénom. Ça a été un vrai coup de coeur avec le papa ! Aucun regret, nous adorons ce prénom