Mila

Mila -  
 Mila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mila/prenom-6942

Mila

Mila est un très beau prénom un peu trop utilisé
Milaaa

J’ai 21 ans (rare pour une Mila) je joue de la guitare et je chante ! J’ai toujours aimé mon prénom, et j’en suis fière !!
Mila le sang

ca fait trop bizarre de voir plein de filles avec mon prénom dans les avis parce qu'il est pas très commun mais bref, moi au début j'aimais bof mais franchement je trouve ca joli au final ! bisous les milaaaaaaaaaa <3
Charlotte maman de mila

Bonjour à toutes les mila!! Nous allons donner ce prénom à notre future fille et nous sommes très fiers! Nous avons choisi ce prénom pour faire honneur à ses origines serbes et Croates. Les mila sont des femmes subtiles, gentille et déterminée. Toutes celles que j'ai rencontré ont ces points en commun et se sont des femmes sensibles et fortes à la fois. Vous pouvez toutes être fière de votre prenom car il est aussi ancré dans la culture germanique, russe et latine. Ce prénom c'est rependu dans l'Europe car il est chargé de significations et par sa simplicité qui n'échappe à personne. Dans toute l'Europe mila sonne comme une douceur et une légèreté dans sa prononciation qui en fait un prénom féminin par excellence. Voilà chères mila vous faites parti des femmes qui peuvent être fières de rassembler autant de culture.
Mila

Je m’appelle mila j’ai bientôt 18ans, j’ai très rarement croisé des filles de mon âge qui portées ce prénom. Je le trouve très joli et simple !
Mila la resta

franchement je kiffe mon prénom. Je vais avoir 14 ans et cela ne m'as jamais deranger de m'appeler Mila. bisous a toutes les Mila!!!!!❤❤❤❤
Mimi la petite souris

Je m’appelle mila aussi mais j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire alors je pense changer de prénom. Voilà voilà ❤️
mimi chat

moi aussi je m'appelle Mila au débus j'aimer pas trop mais en faite c'est cool comme nom
Marina

le prénom Mila est trop cool et super c'est mon nom préféré il est trop bien ce nom
Mila efttt

Best prénom ever ! C’est trop bien car je suis une 2006 et vu que l’âge moyen des Mila est 6 ans quand je serai adulte ce sera une prénom encore à la mode bref j’aime trop trop trop mon prénom ! Kiss les Mila ????????????
Kachou

le chemin vers ce prénom s'est fait lentement mais sûrement. Maintenant je le trouve très beau. Ecrit Mila. Il est chargé de significations magnifiques et fortes. Un véritable honneur et bonheur que l'on peut faire à un babygirl : une vie qui lui est ouverte sur le monde et la liberté !
Mouche

Je n'aime pas vraipent mon prénom, j'ai du mal à me l'associé et je le trouve un peu étrange à prononcer
MIMI.

Je viens de passer en sixième et il y a que moi en sixième qui s appelle Mila et sinon il y a une autre Mila mais elle est en troisième dans mon collège que moi !!!!!!!!!!!!!!Et sinon j adore mon prénom salut au autre Mila.!!!!!!!!!
MiMi

je m appelle Mila je vais avoir 12ans et j adore mon prénom
Mila.PCN

au debut je n'aimais pas trop mais maintenant j'adore j'ai toujours était très proche des garçons et je suis vièrge foooorce au mila vois etes les best sachais l'eux !!!!!!♥
Mimi

Moi je me appelle Myla j'ai 8 ans et je aime beaucoup mon prénom je ai la musique je chante souvent et je joue à la guitare mais je suis aussi timide
Mila.Aa

Magnifique prénom, il fait son petit effet au près des personnes qui ne le connaissent pas. On m'a toujours dit que j'avais un très joli prénom. C'est original et élégant.
Mila

Je m'appelle Mila et j'avoue qu'à un moment je ne l'ai pas aimé mais maintenant je l'adore je trouve ça magnifique !!! J'adore c'est très jolie !!!
Shana_Zarantolleno

Ma petite fille s'appelle Mila , elle a 4 ans et est très douce et timide , mais peut aussi être très forte de caractère a certain moment ! Elle est très bavarde et adore la musique depuis toute petite ! J'adore se prénom et ne regrette absolument pas de l'avoir appelée comme ca !????❤
Juju

Une de mes amies s'appelle Mila et elle est vraiment géniale! Je trouve ce prénom super joli!