Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 Lola_23000 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Lola_23000

Je m’appelle Lola et pas mal de chose sont vrai.
lolanicolas

je m'appelle lola jai 15 ans xD$
lola

moi aussi je m'apelle lola et j'ai 8 ans
Loladu31

Cc moi aussi je fais partie de le tram Lola J'adore mon prénom les signification son super l mais le caractère il faudrait enlever magnac ????????????
Lola

J'aime bien mon prénom mais la traduction en espagnol c pas sa
Lola

<3
Lola

Je m'appelle Lola aussi
EncorEuneLola

Moi aussi je m'appelle Lola etant petite je n'aimait pas ce prénom mais maintenant je l'adore
lxla_grn

Je m'appelle Lola et j'aime bien mon prénom. Il me correspond bien d'ailleurs comme le film L.O.L, je vous conseil de le regarder il est génial et je me reconnais bien dans le personnage de Lola.
Lolitabanana

Team Lola. Hello je m'appelle Lola et j'ai 11 ans j'adore mon prénom .
LolaChaton62

Bonjour je fais partie de la Team Lola et mon prénom me correspond bien! les significations j’adore mon père s’apelle Karl c’est allemand et Lola ca veut dire carlota en allemand donc KARL bref j’adore bisous bisous
Lola

Une autre Lola ici, née en 1992 ;)
Lola16

J’adore mon prénom il est merveilleux
HarmonyWatson21

Je trouve que le prénom de ma fille est prénom est joli. Je n'aime pas les noms cours et je suis contente d' avoir été un nom aussi beau. Bien que court, ce prénom n'est pas " non rechercher " . Je conseille le prénom Lola car c'est très mignon et "simple".... très joli pour une personne douce et attentionnée.
lola

Lola un prénom magnifique
Lolarose

J'aime bien mon prénom, mais j'aurais préféré un prénom plus rare, car ce prénom ce répand très vite, et cela casse un peu le charme de Lola..
Lolabasketclub

Ouais moi aussi je m appelle Lola #meilleurprenom
LolaLola

Je m'appelle Lola, j'ai 26 ans (1992) et on me dit souvent que j'ai un très beau prénom. J'aime bcp mon prénom, on me définit comme étant (dans l'ordre de ce qui revient le plus) drôle, sociable/sympa, bienveillante, créative, honnête, fidèle, brillante. Je voyage beaucoup, j'aime expérimentée, j'aime la culture, je m’intéresse à la politique et j'ai tjrs pleins de projets sur le feu. En défaut, je suis peu ordonnée, maladroite, je me défile plutôt que d'être franche et de blesser, je suis susceptible. Voilà :)
Lola

Fière de mon prénom et mes parents me surnomme Lolita j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom !
Lola.S

moi j'adoreeee mon prénom j'ai 12 ans et pour rien au monde je le changerais, on a décidé de m’appeler comme ça et je le garde jusqu'à la fin de ma vie pour rendre honneur à mes parents qui ont fait un très bon choix. Team Lola !