Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 McL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

1. McL

Beau prénom uniquement pour rendre hommage à Lola qui est décédée... Et mon animal qui s'appelait aussi Lola...
  2. Mary

Ma fille s'appelle Lola, n’a jamais eu aucune moquerie, s'est un prénom symbolique grâce a une fameuse chanson de Renaud . Elle est fière de son prénom, il est court et ceux qui ce moque j'aimerai bien voir leur prénom
  3. Lola

Je m'appelle Lola j'aime bien mon prénom mais malheureusement il est pas très original et c'est un prénom assez enfantin
  4. user

ce prénom est bien malgrès les moqueries l'eau la bas bref le prénom est simple court est a une signification derrière se qui donne un intérêt a ce prénom.
  5. patate

le prénom est dimunitif a une blague il y a de l' eau la de base j' aimais bien mon prénom car je m' appelle Lola mais j' ai subi beaucoup de moquerie a cause de sa on appelait le pichet par mon prénom et pendant des repas sa se foutais de la gueule de mon prénom
  6. Nikka

mouais...........
  7. NIKKA

mouais...........
  8. Fanety

2 étoiles parce que c'est un beau prénom à entendre mais qu'est-ce que c'est que cette horrible signification ? Je pense qu'il y aurait moins de Lola si les parents en avaient connaissance...
  9. Lolo

Le meilleur
  10. Lolalesmeilleures

Répondre @unemaman : ce serait un peu mégalo de voter pour mon prénom « Lola » mais j’avoue que je l’apprécie. Voici pour moi les adjectifs qui corespondent aux prénoms Lola Maxine et Katniss :
    Lola : mielleux, doux, tendre, apaisant
    Maxine : caractère de feu, solaire
    Katniss : battante, profondeur
    Je dirais dans le classement (si je suis honnête) je dirais Maxine, Katniss et Lola (je les aime tous) Maxine par contre est une héroïne de ma série préférée (Stranger Things) alors énorme coup de cœur ! Mais Katniss est mon héroïne préférée de mon film préféré (Hunger Games)…..
    très bon choix en tous cas votre petite fille aura de la chance et pourra être fière de porter ce prénom !
  11. Unemaman

Bonjour tout le monde !
    Enceinte de 10 mois, on commence à se poser des questions avec le papa ! Lola est dans le top 3 des prénoms avec Katniss et Maxine. Des avis ?
  12. Moi

Je n’aime pas trop ce prénom, trop commun. Les parents ne savent sûrement pas qu’il est dérivé de « douleur » c’est surtout le prénom d’une fille qui m’a fait beaucoup de mal au collège je ne recommande pas ce prénom
  13. tasoeurbbstar

TROP OUF CE PRENOM
  14. garconviril

super prénom, idéal pour un petit garcon bien virirl
  15. Lolita

Bof c pas le pire
  16. Lola

J’aime bien
  17. bjf!j

le prénom douleur me va bien
  18. Yoyoton

Je l’aime