Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 Lola_2005 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Lola_2005

Moi je m'appele lola j'ai 12 ans et j'aime mon prenom parcontre quand je serait adulte lola sa fait enfant
LolaJackson

On a un super prénom je trouve team Lola en force
InesDTO

J'ai appelé ma fille Lola mais si je pouvais revenir en arrière je ne lui aurait pas donné ce prénom. beaucoup trop répandu. Et je trouve ce prénom trop enfantin une fois adulte. Heureusement je lui ai donné un deuxième prénom qui est Serena. Si une fois adulte elle trouve son prénom trop bébé elle se fera appeler serena.
cerise

je deteste mon prenom
Lola

Moi je m'appelle Lola j'ai 12 et je suis fier de l'être !
Lolacoussantierlol

J'aime bien Lola mes moi je suis du signe poisson et homme et virile comme significations du prénom Lola ses pour un homme sa sinon douleur sa vas
Lola

C'est triste si t'as personne à aimé tu peut pas comprendre. Faut mieux demander à robert de t'explique il sait plus que roberta. Moi J'aime mon prénom
lola

je m apelle lola et j en suis fier j aime ma banque mdr c quoi le rapport ?
Lola

Fier de mon prénom et plus de ceux qui me sont le plus cher. J'ai d'ailleur tatoué leur pré non.
Grumpy_Smurf

Et une de plus en Juin pour le Rhône
Lola

C'est le feu quand tu t'appelle Lola
lola

Je m appele lola et d après mes amis je suis comme ça ...juste je n ai pas confiance en moi.._

emilielacoste

super prénom
Licorne

Je connais une Lola elle est cool et honnête
Lola

C’est un super prénom géniale
hp

Lola c'est le nom le plus cool
Mm47

Joli et doux. Ma fille est métisse et le porte très bien
Lisea

Tro cool
HarryP

J'aime beaucoup ce prénom
Lolagthrt

Lola est mon prénom est je l'aime bien par rapport à sa signification espagnol (vous pouvez trouver ca ça bizarre a cause de "Douleur" )mais j'aime beaucoup l'Espagne je pense aussi que c'est pour ca que je l'aime bien et en plus il est cour est l'orthographe est très simple