Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Lola

❤❤
J'adore !!
MamandeLola

Lola ça rime avec koala et j'adore les koalas.
Lola

Je m’appelle Lola et j’adore ce prénom
Mais je viens de apprendre que ça veut dire
Homme, viril, douleur
En certaine langue ????
Lilout

poiuytghnnhgfdsdfghjerttkn t loj,
alyssia [amie de lola]

wow ❤️❤️❤️
Bidule

J'aime bien ce prénom ! ❤
Bidule

J'aime bien ce prénom ! ❤
lola

c'est le prénom de ma 1 ère fille qui a 6 ans et lui va a merveille
Lola

Je m'appelle Lola et j'en suis fière
Saryn gacha Lola

Le prénom Lola est assez simple mais très mignon ! Je m'appelle Lola et je trouve mon prénom super ! Je ne sais pas quoi dire de mal par rapport à lui !
Lola

Les Lola c'est les meilleurs
Mégane

Moi je trouve se prenom super ses d'ailleur pour sa qu'il et repandue dans le monde
Lola

Les meilleures
Lola amour secret

Je m’appelle Lola et j’en suis fier les caractères sont exactement ce que je suis est ma couleur préférée est bleu mais j’adore mon prénom il est assez facile mais cache plein de choses génial
Mona

Hello j'ai.une Lola à la maison qui est pleine de vie !! Un vrai rayon de soleil car toujours Joyeuse et plein d'entrain!
Elle chante et danse pour le bonheur de Tous et elle a 10 ans.
Lola

Je m’appelle lola et j’en suis fière le prénom lola est le plus beau merci maman de m’avoir appeler comme ça car mon père voulais m’appeler Emma est j’aime pas du tout
pat

le prénom LOLA c'est la vie
max

les lola sont des belles femmes
Lola

Le m'appelle Lola et j'adore de ouf se prénom qui malheureusement presque bien par rapport au caractère
Lune83

J’adore le prénom Lola, j’ai appelé ma fille comme cela grâce à la chanson de Johnny Hallyday, (je suis totalement fan ????).
Ce prénom est très rare pour les jeunes filles, je n’avais jamais entendu ce prénom avant d’appeler ma fille comme cela (mis à part la chanson de Jean-Philippe).
Les Lola sont très douces et très tendres avec leur entourage, en revanche, elle ne se mélange pas vraiment aux autres et sont très timide.
Aussi, j’ai pu constaté un très faible appétit chez les Lola, que des légumes et des fruits, jamais de biscuits ou de chocolats…