Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 papy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

papy

La meilleur
lolala

Je m'appelle Lola j'ai13 ans, ma couleur c le bleu,mon chiffre est le 2,mes par contre je ne suis pas du tout maniaque sinon mon arrière grand père est espagnol et mon donne comme surnom lol ou lolo je connais des gens de mon entourage s'appelle Lola mais sa me dérange pas trop
Lolavincente

Je m'appelle Lola est j'adore mon père est ma mère on bien choisi des fois mon surnom est "lol" mais c'est très rare après sinon j'ai dotée surnom mais qui on rien a voir avec Lola ...
Léla

J'ai donné ce prénom à ma fille car je l'adore , il est court , simple , féminin .lola porte très bien son prénom,ma fille est précieuse et organisée , sa chambre est toujours nickel et propre (elle a 9ans) c'est vraie qu'elle est un peu maniaque mais c'est très positif pour moi qui aime l'ordre et le rangement .
Lola_06

Je m'appelle Lola et j'adore se prénom peut de personne autour de moi le porte mais cela ne me dérange pas sa me rend encore plus unique ce prénom et simple et facil d'écriture ma couleur et le bleu comme indiquer dans le site et mon chiffre et le 6 pour mes année de médecine il et plutôt facil et aussi les lola ces les meilleur
Lola ...raleuse

je m'appelle Lola et j'en suis fier....Beaucoup de fille de mon âge le possèdent et je l'aime beaucoup ....il est simple et cela me suffit
Lola

J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter il est juste magnifique et y a un trucs que je pense ses que casiment toute les lola on un fort caractère en toutre ça ses mon cas je vais avoir 13 ans et le surnom que ma marraine me donne est lolita et depuis que je suis née elle m'appelle comme sa sinon à toute les lola vous êtes géniale et formidable et votre prénom aussi
LLOOLLAAA

Ouiiii moi j'adore mon prénom et moi aussi c'est grâce au chanteur renaud que j'ai ce prénom hihi.
J'ai 15 ans chuis rousse et mon chiffre c'est le 5 .
LLLooolllaaa

mon prénom me va très bien. je voulais aussi ajouter que toutes les lola sont formidables.
Kiss à vous
Lol(a)

Je m'appelle Lola et mes parents surkiff la chanson de Renaud. C'est d'ailleurs grâce à ça que je porte ce prénom. Il est magnifique!
Lola_chester

Je m'apelle lola ma couleur c le jaune et mon signe balance mon ariere ariere grond pere etait espagnole ***

Cohiba

Ma petite fille s'appelle Lola; la radio diffusait la chanson de Renaud au moment où sa maman la mettait au monde. Elle a aujourd'hui 15 ans et est fan absolu du chanteur.
L'auralaient

C'est beau je trouve
Lolita

J'adore ce prénom
lola

je m appelle lola uj ai 11 ans je suis en 6eme mon chiffre porte bonneure et le 3
lolita

je m'appel lola et mon astrologique est gemo
Loliette

ma soeur s'appelle Lola

Lola si tu voit se texte sage que c'est moi Elena qui a écrit
CORDELIA WINTHROP SCOTT
Bisous
ange

Mon avis est que le prénom Lola est un très jolie prénom pas vous ?
Mamangaga

Fan de Renaud depuis probablement l époque où je baignait dans le liquide amniotique, quand j ai su que ma première était une fille c était l évidence. Et depuis sa naissance c est comme dans la chanson, j suis qu un fantôme quand elle va ou j suis pas. Ma merveilleuse petite fille. Très vive, intelligente, autonome, attachante et pleine de humour, c est une petite fille merveilleuse qui fait mon bonheur chaque jour. J espère sincèrement que elle gardera sa personnalité en devenant une jeune fille et une femme ensuite. Et pour ceux qui posait la question plus haut, le rapport entre Lola et Lolita c est tout bête. Lola est strictement le diminutif de Dolores qui veut dire douleur en espagnol. Le suffixe ita ou illa (la en l'occurrence ita) signifie petite et est souvent utilisé pour signifier l affection . En gros Lolita c est petite Lola.
Charlotte <3<3<3<3<3

Ma meilleure amie s'appelle Lola, je l'adore <3<3<3<3