Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 Lolo lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Lolo lola

J'adore mon prénom
lola

je m'appelle lola je n'aime pas mon prenons car ça ne me va pas
lolo

5\5
Yannick95540

Lola c'est toute ma vie.
Lys

Excellent ! Ce prénom est excellent ! J'aurais beaucoup aimé m'appeler comme ça!
lola

je m'appel Lola j'ai 19 ans et je suis tres fier de mon prenom
Lola

Je m'appelle Lola j'ai 14 ans et je suis fier de mon prénom. Je le trouve vraiment beau et je remercie mes parents de me l'avoir donner ! Ma couleur préféré et bien le Bleu. Dans mon college ( 500 personne ) il n'y a que 2 Lola se qui est assez drôle c'est que l'autre a le même âge que moi
Bref tout Sa pour dire que j'adore se prénom !!
Lololola10

Je m appelle Lola j ai 10 ans au départ quand je écoutais la chanson Lola de Renaud je me bouchais les oreilles et maintenant je écoute je sui bordélique mon nom de famille commence par j mes meilleures amies s appellent camille et kloe mais je sui FIÈRE DE MON PRÉNOM MAGNIFIQUE par quontre se qui disent des méchanceté sur les prénom est bein ils sont torent c'est vrai quoi c quoi de sa c méchant vou êtes pas dacors ??
Lololola 10

Je m'appelle lola j'ai 10 ans au départ quand je écoutais la chanson lola de Renaud je me bouchais les oreillls maintenant je écoute. Sans me bouché les oreilles et je sui fière de mon prénom magnifique mon chiffre chance est le 7 je sui bordélique mon nom de famille commence par un j et j adore mon prénom
Lola

je m'appelle Lola j'ai 13 ans ma couleur préféré est le blanc car pour moi c'est une couleur, mon numéro porte chance est le 5
la ptit'fleur

je m'appelle lola et je trouve se prenom beau mais trop frequent qu'elle domage car a ma naissance il n'y en avez que très peu et juste après il y en a eu une raffale!!!( j'ai 12 ans)
Lola

J'ai 7ans je m'appelle Lola je trouve mon prénom bof
Ma couleur est le mauve mon chiffre chance est le 8
Mon signe poisson à moitié aventuriere
Assez intelligente 85% de moyenne à l école
Pro lola

Prenom doux simple plein de caractère
Quelques célébrités le portent fièrement :Lola sechan, lala deweaere, Lola Doillon...
Il s affirme à l âge adulte
Vive les lolas!!
Lola

Je mappelle lola et mon nom de famille commence par A et je suis bordélique . Donc aucun rapport avec. Ce que vois dites néanmoins je suis très curieuse et très satisfaite de mon prenom .
lv

moi je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et mes caractère sont curieuse, ronchon je l'admet, assez intelligente car j'ai 16 de moyenne et aventurière.
Mon prénom me convient assez bien.
Je suis cancer, mon nombre chance est le 4 et ma couleur est le vert.
Lola2418

Mon prénom je le trouver trop beau
Marie

Ma petite fille s' appelle Lola elle est super jolie elle a 5 ans
Vamipe

Ma petite amie s’appellent Lola
Elsa

Ma fille s'appelle Lola et j'adore ce prénom. je le trouve à la fois féminin et élégant.
Mais je reconnais bien ma petite chérie qui est coquine, curieuse et parfois un peu raleuse dans ce prénom. bref j'adore !!! <3
Lolote

Je m'appelle Lola et c'est tout moi