Lola

Fabienne Trédion (56) -  
 kaka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

kaka

Ma fille s'appelle Lola et ce prénom lui va à ravir. Les traits de caractère rappelé ci-dessus se rapprochent vraiment de ceux de ma fille.
Lola est une jeune fille très gentille, très organisée, qui planifie tout (peut être un peu trop d'ailleurs), elle s'intéresse à beaucoup de choses. Son petit défaut peut être ... un caractère parfois "ronchon" ....
Looola

C'est également mon prénom et j'en suis très contente, il est court, simple et très mignon mais malheureusement plus vraiment original ;-)
margotte

lola, prenom de ma petite bichonne, ma loladoree suis morgan de toi
Tini Violetta

Ma meilleure amie s Apple lola j adore en plus de prénom il va bien
Loola

Moi aussi je m'appelle Lola et mon frère Léo
Lola86600

Je trouve que lola mon prénom ne me vas pas du tout
Ls0707

Ma fille s appelle Lola.
C est un amour.
Je ne comprends pas pourquoi les gens focalisent sur la popularité d un prénom.
Il y en a parce que c est joli et indémodable. Lola s'échange ne paraît pas ridicule à 35 ans, me semble t il?...
De plus il faut relativiser. Quand il y avait 20 000 Sandrine ou Stephanie / an dans les années 70, il y a 3500 Lola/ and puis quelques années.
Depuis le début de sa scolarité ma fille n a eu qu une seule fois une Lola en classe avec elle. Ou est le problème?
Dans son école, il y a 4 Lola sur plus de 400 élèves.
Et la course a l originalité a aussi parfois ses torts... Certains prénoms inventés vieilliront ils bien?
Lola est un prénom simple qui a une longue histoire!!!
Voilà!!!!
Lola29

J'adore mon prénom, Lola pour ceux de mon âge est peu répandu donc ça va maintenant il y'a beaucoup de jeunes filles mais bon sa n'empêche que j'en suis fière !
lolilola

il est génial ce prénom au début je pensais que c'était un prénom d'enfant et pas pour adulte mais après j'ai adoré mon prénom
Jane.abc5j

Ma sœur s appelle lola. Je trouve le prenom lola tres utillise par les parent en le donnan a leur fille.
Le prenom lola est cour car il ne comporte que quatre letre...Les lola sont plutôt souple et disipline.
Minii Lola

Moi je m'appelle LOLA grâce au chanteur Renaud et je suis tres tres fière de mon prénom car au début je devais m'appeler Léa mais mon frere s'appelle Léo du coup sa aurais fait bizarre en plus mon frere st plus petit que moi
Utilisateur anonyme

Il est trop bien
Lola

Moi je m appel LOLA grâce à renaud et je sui trés très fier de m appelé insi
Lolasantos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime mon prénom mais je trouve que sa ne fais pas très adulte .
Lola D

C'est mon prénom et je l'adore. Mais je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas .