Florence

Florence Paris -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329

Soso

Ma soeur s appel Florence et le caractère est totalement faux
Flo

10.
Je m'appelle Florence et j'adore mon prénom. .j'ai 36 ans
etoiledesneiges

C'est trop bizarre!!!

J'ai recherché des infos sur mon prénom par désoeuvrement, et là je vois le descriptif qui me correspond!

Je suis née en 1968, je suis Cancer et ma couleur préférée c'est le orange! Du coup, je vais adopter le 6 comme chiffre chance, "ça ne mange pas de pain".

Je n'aime pas spécialement mon prénom, mais je ne le déteste pas non plus. C'est un prénom de génération... J'aime bien qu'on m'appelle Flo.
TOSCANE13

J'aime bien mon prénom... et la description me correspond parfaitement. Même le signe zodiacal. C'est mon père, Toscan d'origine, qui l'a choisi et on m'appelle souvent Toscane. Sinon Flo, Floune, Flounette, ou floflotte...
Flo flotte ou Firenze

Moi j'adore mon prénom je l'ai toujours aimé il est doux à entendre on m'appelle Florence Flo, Flo flotte ou Firenze
Tinan

Je m'appelle Florence depuis 1960 et j'adore j'en suis même fan, la description me convient, sauf le signe astral (jsuis balance) souvent on m'appelle Flo ou Tinan
Flo

J'adore mon prénom. :-) née en 1986. Pour la petite histoire, mon grand-père travillait à Florence et était à Florence le jour de ma naissance. Mon grand-père m'a envoyé une carte postale et elle est oblitéré du jour de ma naissance :-)
Par contre, le surnom floflo m'insupporte :-)
Florence D

Quoi de mieux que de porter le prénom de la plus belle ville de l'Art ? Rien, assurément...
Mes parents ont très bien choisi, il y a de cela 40 ans : j'ai toujours aimé mon prénom.
Je trouve qu'il irait à merveille à une petite fille, même à l'heure actuelle...
Flo211

Prénom facile en toute circonstance
Côté cool : flo, floche, flops, flo flo
Côté pro: Florence est un prénom très classe

J adore mon prénom et je l ai tjs adoré. J ai 25 ans
flo

Le prnom de Florence est magique vraiment
Florence.L

Je m'appelle Florence et je n'apprécie pas vraiment ce nom.Ces caractères me décrivent bien mais sans plus.Si je le pouvais facilement,j'aurais déjà changé de nom.Personnellement,je connais plusieurs Florence et je m'aime pas avoir un nom ancien.Mais après,cela est mon avis ..
floflo

moi jaime bien mon premon cest jolie
Flo

J'aime mon prénom et j'aime aussi le fait qu'il soit peu courant. Vive Flo
evelyne dina

J'ai poussé ma fille à appeler sa fille Florence. Ma Flo n'aime pas son prenom mais elle est ma petite fleur et elle finira par l'aimer et remerciera sa grand mère.
Flo

Je suis nee en1969 et mon prenom m'a toujours plue!
Souvent c flo ou floflo!
Florence

je trouve mon prénom magnifique et unique !
j'adore qu'en mes amies m'appelle Flo
j'ai 12 ans et je connais une seule Florence
Flo07

J'aime beaucoup mon prénom Florence. Je trouve qu'il a de la classe.
Je retrouve également des traits de mon caractère dans le "caractère des Florence" .
Je voulais simplement rajouter que cette tendre générosité,qui est spontanée chez moi et qui caractérise les "Florence", n'est pas toujours très bien comprise.
On m'appelle Flo le plus souvent plutôt que Florence et c'est bien plus intime et sympa.
Je suis donc une Florence et fière de porter ce prénom.
flo

C'est tout moi :-)
flo03

Née Je en 1960, je me prenomme Florence et j adore quand mon homme m appelle ma flo.... auj, 1er decembre, bonne fete à toutes les florence...
florastrass

De très jolis messages de toutes celles qui, comme moi, s'appellent Florence, un prénom que j'ai toujours aimé porter et qui, me semble-t'il, me va bien.

Amitiés à elles toutes,

Florence