Florence

Florence Paris -  
 Flo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329

Flo

J'aime bien mon prénom et la signification est bluffante !
Radieuse

J'adore mon prénom et je remercie mes parents car il est rare et très beau
Flo

Je me prenome Florence, petite, ça m'étais égal..Maintenant, je l'adore, et je remercie mes parents de me l'avoir donnés, il me correspond Bcp, le descriptif me va parfaitement, on m'appelle aussi Flo, j'aime bien, mais moins..Ce prénom est assez rare, quoique ??
Flo

Je me prenome Florence, petite, ça m'étais égal,maintenant j'aime
Bcp ce prénom que mes parents m'ont donnés, il correspond parfaitement avec la description faite sur ce prénom
Florence parfaite

Florence est mon nom et je le note de 4,5/5!!
Flo

Je m'appelle Florence et j'adore !!! Prénom assez rare
France237

Je suradore mon prénom... c'est le meilleur ????????????????????
Flo

J'adore mon nom, il est pas trop populaire mais en même temps pas si rare
Amie de Flo

J'ai une amie adorable qui s'appelle Florence.
Flo

Petite, je n’aimais pas vraiment mon prénom, maintenant oui! Classique mais finalement assez peu fréquent. On m’appelle généralement Flo et je me reconnais! ???? (mais j’ai horreur de Floflo, seule ma môman a le droit, et encore, je râle à chaque fois!) ????
Titi

Merci maman, j'aime mon prénom.
Ma couleur est le rouge et je suis gémeaux
Florette 24

Excellent descriptif dans lequel je me retrouve bien ???? mes diminutifs sont Flo, Floflo, Florette... j'adore mon prénom !
Slt2. 0

Slt alors je m'appelle pas Florence mais ma prof si !
J'ai lu les commentaires sur ce prénom et franchement je suis d'accord avec vous c'est un prénom magique et magnifique... J'espère qu'elle est fière de le porter
Flo

Je m'appelle Florence mais je ne suis pas cancer je suis scorpion mon chiffre est le 7 pas le 6 je n'aime pas le orange mais le noir je n'ai pas beaucoup d'amis car je sais les choisir ils savent que je ne donne pas ce que je n'ai pas
la star

j'adore mon prenom mes amis m'appellent flo
Fkolole

Aimer son prénom c'est s'aimer soi même non ? On m'appelle Floflo, Flo ou Flolole. J aime beaucoup mon prénom qui est rare finalement.
Flow

J’aime bcp mon prénom. Mes amis m’appellent Flo.
Je me reconnais totalement dans la description !
Dommage que peu de petites filles soient nommées ainsi désormais ….
FloFlo

J'ai jamais vraiment aimé mon prénom mais depuis que mes amies commencent à m'appeler FloFlo tout va mieux et je commence à préférer mon prénom.
Flo974

Je me reconnais complètement dans la description j aime mon prénom, je suis fière de porter le même prénom que ma grand-mère ❤️????????
Alma

J'aime beaucoup ce magnifique prénom très doux merveilleux. Tendresse et féminité calme et réfléchie, j'aime vraiment beaucoup. Et tout ce qu'il évoque et réprésente, vraiment je trouve que des petites filles devraient lui faire honneur en le portant fièrement et joyeusement.