Florence
Florence Paris
-
Vassi -
Vassi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329
Vassi
Top!
C’est vraiment un merveilleux prénom !
Quand je l’entends, j’en ai des frissons dans tout le corps.
Grosses bises à vous
Flower
Florence depuis 57 ans !
Florence
Je m'appelle Florence, je suis psychologue. J'aime mon prénom.
Flo
Tout est parfait. Du descriptif au signe astro en passant par la couleur préférée. Bluffant.
FLORI
Mon prénom est Florence, je pense toujours à la Flore , à la floraison du printemps, au renouveau, à la finesse ,à la fraîcheur ,à la diversité des couleurs.
Floti
Je m'appelle florence née en 62. J'aime la couleur orange. Je suis balance. Je n'aime pas l'opale. L'argent oui. Très sensible et émotive. Je me reconnais pour le caractère. On m'appelle la puce car petite ou flo ou floflo, et j'aime assez.
FLO
Je m appelle Florence, je suis née le 6/7/66. Je suis donc cancer. .j ai bientôt 54 ans. Je préfère les bijoux en argent. J aime les pierres. Je me reconnais dans la description des Florence. J ai plusieurs surnom. Principalement Flo. En autre Flou, Floflo. Moi quand je fais une bêtise, je m appelle Floche. Mais que fais tu Floche? Merci, Bien à vous.
Flo
Je m'appelle Florence, flo pour les intimes. Je suis cancer, j'aime bien le orange l'opale et l'argent. Je me reconnait donc bien dans la description même niveau caractère.
Florette
Je m'appelle florence est je suis gémeaux.J'aime beaucoup mon prenom.
Me
Moi ma mère s'appelle Florence et pratiquement tout le monde que je connais sauf mes amies l'appelle Flo ou Floflo à chaque fois que je l'entend ça me fait penser à un bateau sur l'eau désoler pour toute les florences que j'ai offensé.
Flo
J'adore mon prénom, mais je suis taureau et je déteste le orange
flounewowow
je m'apelle florence mais je suis verseau lol
Floflounet
Petite je n'aimait pas mon prénom. Je n'aimais pas la consonnance. En grandissant, tout a changer et maintenant je ne voudrais pas en changer.
FloderFloh
Je m'apelle Florence et je vit en Allemagne, tout le monde dit "Flo" - d'autant plus que je suis petite et "Floh" veut dire "puce" en allemand...
Floflo13
Bonne fête a toutes les flo .......
Fleurs
Très bon site
flo235
j'aime bien mon prenom il est tres original
Firenze
Perso, j adore mon prénom, et il me convient bien et je ne le changerais pour tout l or du monde, excellent choix de mes parents, mes surnoms, flo ,fofo, folette
FCV
Moi ma mère s'appelle florence mes on l'appelle tous flo ou floflo j'aime beaucoup ma maman ces la meilleure des maman.
amjen
MAMAN et MAITRESSE les plus génial du monde.