Florence
Florence Paris
-
floz -
floz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329
floz
Rien à redire ,tout y est!
Flo
Oui j' aime beaucoup mon prénom! Florence..toute la description c est moi???????????????????????????? beaucoup de gens adorent m appeler Flo... bisous a vous les homonyme depuis le Cameroun en Afrique ????????????????
flou
J'ai jamais bcp aimé mon prénom. C'est devenu mieux quand on a commencé à m'appeler Flo. Un petit cercle restreint m'appelles Flou, j'aime bien, ça me fait marrer.
Flonachos
Le prénom Florence existe depuis 1570 ans et je le trouve calme. je ne les jamais vraiment apprécier mais sa s'améliore. j'aime les nom pas populaire mais se n'es pas notre cas .148,030 personnes portent se nom. J'aime avoir le même nom qu'une personne aussi populaire que Florence nithingale si sa s'écrit comme sa . Florence représente les fleurs ou adjectif de fleur en latin
Flo
J’ai en faite le prénom Florance
Flo
Bonjour, j'adore mon prénom, la description du caractère me correspond tout à fait. ????????
Flo
Je me reconnais complètement dans la description du caractère des Florence....je suis en 1969 et je trouve mon prénom plutôt sympa...
Flo
Bonjour, Je suis née le 1er mai 1956 et je suis fière de mon prénom. Lorsque j'étais petite, je disais autour de moi, que j'étais célèbre puisque j'étais dans le dictionnaire Larousse... ha, ha Lorsque j'ai su lire, je n'étais pas déçue d'apprendre que Florence était aussi une très belle ville de l'Italie. Je me reconnais bien dans la description de mon prénom. Un bonjour à toutes les Florence.
Florence
Prénom à la consonance et à la signification magnifiques. Je suis fière de porter ce prénom. c'est un prénom français et traditionnel que mes parents ont choisi pour moi en l'honneur de la belle ville artistique italienne et de mon arrière grand-mère. Je n'ai jamais subi de moquerie, au contraire mon prénom m'est très envié car il est peu porté dans ma génération.
Flo63
Entre l eau, les fleurs, nathuropathe, infirmiere, psychologue, architecte ou dessin d art ou technique.....j' ai croisé plein de personne se nommant aussi Flo. A vivre pleinement avec passion , je me reconnai dans la description.....j ai une préfèrence pour mon surnom Flo
Astrologique
Je suis Florence, Je m'appelle et j'aime me Présenter"FLOWER" et ma défunte maman chérie m'appelait toujours "FLO". Vue le jour, le 12/12/1976. Couleur préférée bleue.
ArGent
L'un des meilliers prenoms, qui me suggere les fleurs et la liquide (en poesie).
flo
je m'appelle florence née en 72 j'aime mon prénom et flo me colle à la peau...
floflo pour mes grands mères.
mes parents devaient m'appeler fleur, j'ai eu beaucoup de chance finalement.
Ange
Florence
le prénom de ma Fille Adorée
une belle bonne Personne très courageuse
Fier d être son Papa
Floow
Je m’appelle Florence je suis née en septembre 91 je suis donc du signe astrologique vierge. Je préfère le violet, on m’appelle Flo je n’aime pas le surnom floflo je suis assez émotive et sensible.
Floow
Moi je suis née en septembre 91 donc je suis du signe astrologique vierge ma couleur préférée est le violet je préfère qu’on m’appelle Flo et je déteste également le surnom Floflo Je suis effectivement assez sensible et émotive.
Emyflo92
Je m'appelle Florence. Pour ma part je suis née en 92 et je suis du signe astrologique vierge. Je préfère : mon diminutif Flo, Le vert au orange. C'est vrai que je suis assez sensible /intuitive .. je continue à rêver.
Florence
Je m'appelle Florence et suis née le 08/07/1966. Je suis donc Cancer. Ma couleur préférée est le bleu, je préfère les bijoux (je suis allergique à l'argent!). Je me reconnais dans la description des Florence. Sans surprise, on me surnomme Flo mais je préfère que l'on m'appelle Florence ; par contre je déteste que l'on m'appelle FloFlo. Ma soeur m'appelait autrefois Flopille !!
Florence
Flo