Florence

Florence Paris -  
 Audem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florence/prenom-6329

Audem

C'est le prénom de ma petite soeur, elle est effectivement réactive, avant je l'appelais "ma Floflo", mais maintenant je dis " ma Florence " car j'en ai Marre de tout ses abrégés.
Nadz

Je vais accoucher en janvier 2020 et ma cocotte sera une Florence!! Et je suis convaincue qu'elle sera une merveilleuse personne!!
flo19100

J'aime que l'on m'appèle Flo ce diminutif est parfait,Florence en revanche je n'aime pas..seul ma mère et mon mari m'appèle Florence lorsqu'ils sont en colère...
floflo123

J'Adore mon prénom ! Ce descriptif me correspond tout à fait... Eternelle et incorrigible fleur bleue et toujours une positivité à toute épreuve ! Un gros bisous à toute les FLO : nous sommes géniales !
Floflocita

Je suis Florence et a 63 ans ... Je sens que je suis en train de fleurir Ici au Mexique on me dit Floflocita mais quand je signe je mets Florelle ! J adore la douceur de mon prénom
FLO

Florence n super prénom dont je suis fière comme la ville d'Italie riche en histoire.
lachipie666

et beh ma maman elle s appelle florence et je l aime très très fort<3
Flo

J’ai appris à aimer mon prénom, il me ressemble tant .....__Ou l’inverse ?
Floclochette

Je voulais m'appeler Claire mais à 53 ans, je trouve que Florence me va bien et tout correspond dans le descriptif. Mes amies m'appellent Flo-clochette, je suis depuis toujours et à jamais une femme-enfant préférant Neverneverland à la dure réalité.
Flo

j'aime mon prénom depuis 53 ...et oui ! mes parents faisaient dans l'originalité ...puisque très peu de Flo à cette époque ! on m'appelle Flo ou Floflo ...et les enfants mamieflo ...<3 ma couleur ...le bleu , mon signe cancer ou lion selon ! mon chiffre 9 ! Bonne journée à toutes les Flos
Flo37

Bonjour à toutes les Florence. J'aime mon prénom maintenant. La ville de Florence est sublime.
Alezio

Jaime mon prenom qui est une ville d Italie est je suis une grande fan de l Italie ma couleur est le vert et mon chiffre est le 19 je suis scorpion on peut m'appeler flo ou floflo pas d'importance
Flo88

J'aime aussi mon prénom. Le caractère me correspond assez, couleur ce serait plutôt le bleu. Signe astrologique : pourquoi ce serait cancer ? Florence est un prénom intemporel, il redeviendra d'ici 30 ans. :-)
Flod

J’aime mon prénom, de plus en plus, Florence aime le bleu, le 7, j’aime sa prononciation, depuis 1968! Salut à toutes les Florence!
Flo

Prénom tip top
Floti

Aime mon prénom, cela correspond tout à fait. Ce n'est vieillot. Au contraire, la ville de Florence est magnifique ...
MaFlo

J'aime mon prénom mais j'aime pas les fleurs surtout les parfums aux senteurs floral, je suis cancer et sans détesté la couleur orange je préfère le bleu. A part quelques petits détails je suis en adéquation parfaite avec mon prénom
taflo

j'aime mon prénom ! sa prononciation donne un jolie son à l'oreille.
LaFlo

Magnifique prénom que je porte et que je aime beaucoup
Floflette

Moi j'aime bien mon prénom que la description retrace parfaitement !