Brigitte

Brigitte -  
 Bibi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brigitte/prenom-6243

Bibi

Bonjour Je m appelle Brigitte, je suis née en janvier 1960!! Brigitte est le plus joli des prénoms car il n y a que des i dans ce prénom et vous êtes obligé de sourire lorsque vous le prononcez
Brigittr

Je crois que je vais être la plus jeune des brigitte Ahah. Je suis née en 95 mes parents voulaient surement de l'originalité ! Du coup... je n'ai jamais rencontrée de brigitte ayant mon âge. souvent Les gens sont étonnée mais je l'aime tellement. Je me sens différente Et à la fois moi Même avec. ViVE Les brigitte.
Bb

Je m appelle Brigiite on me surnomme souvent BB
Et je suis de 1961 Paris 16.
Merci
Brite

Je m appelle Brigitte et j adore mon prénom et la description faite sur les Brigitte me correspond complètement...je suis de 1960
bigi

j aime le blanc
Maman BRIGHIT

Bonjour à toutes les Brigitte
Extraordinaire c'est tout moi,entêtée tenace dévouée à l extrême pour ceux que j aime et heureusement aussi imparfaite
J ai appris à aimer mon prénom et suis fière de qui je suis Née en 1961 très souvent associée àBB
Bravo à toutes
Sophie la souris

Je n'aime réellement pas mon prénom mais le respecte car ce sont mes parents qui me l'on choisi. En revanche les traits de caractère sont étonnamment, point par point, les miens... Y compris la couleur Rouge que j'adore. Peut-être dû à mon côté révolutionnaire et anti conformiste. Vivent les Brigittes!
moi

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BB

Très contente de porter ce prénom,le caractère est exacte ,tout me ressemble
Bisous à toute les BRIGITTE
Mimi

J'adore,
Maman adorait Bardot
Née en 1959.....c'était agaçant car en classe nous étions toujours 2 ou 3 à avoir ce prénom,
Mais aujourd'hui j'en suis fière, j'ai du caractère, mais il en faut, du au prénom..... pas sûre....
Bises aux Brigitte et à notre BB si desfois... :)
BIBI

j'aime beaucoup mon prénom et ma personnalité que je suis ;effectivement je me retrouve bien dans les traits de caractére qui sont évoqués ;je suis fiére d'avoir ses qualités et ses défauts c'est ce qui fait la force de notre prénom Brigitte
trés solitaire et qui s'ennuie rarement et gaie malgré mes 63 ans
bonne soirée les Brigitte les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Léonie

Superbe prénom les Brigitte sont charmantes
Bridget

Mon prenom Brigitte et mes traits te caracteres sont bien ceux enonces par contre le rouge n est absolument pas ma couleur prefere et je suis balance donc forte mais n ayant aucun gout pour les conflits j aime mon prenom c est ma maman qui l a choisi et fiere de le porter
Bb15

Ma maman m'a donné ce prénom et je l'adore. Le descriptif est exacte à 100 pour 100. Je sais pas comment ils font. Signe du zodiaque et couleur préférée aussi.
Bibitte

Bonjour à tous, avec mon nom plu jeune ds une école anglais je détestais mon nom et était très fâchée compte mes parents. Mais la rendu à 34ans sa ne me dérange plu. Brigit c de cette façon que mes parents l'ont écrit alors à chaque fois faut je précise un seul T et pas de E
Bridge

Bonjour je m'appelle Brigitte et j'aime mon prénom plus je vieillis et plus je l'aime.. je suis née en 1970 et nous étions pas Bcp à porter ce prénom à l'école! Oui je suis terriblement têtue.... ça me ressembles un peux pt plus que je pense en fin de compte
Mon Avis :)

Très très beau prénom qui ne cessera pas de nous enchanter! :)
betty

bonjour je m'appelle brigitte je suis née en 1959 ,je trouve que c'est une trés bonne année ,ma personnalité est juste ,toujours a aidé les autres ,je n'aime pas confli , je donne beaucoup d'amour ,je ne passe jamais avant tout le monde ,, j'aime la solitude ,mais j'aime recevoir de l'amour et que l'on s'intéresse a moi ,j'aime bien voir mon horoscope , j ai mon petit caractére comme tout le monde la seule chose que je déteste c est quand je parle a quelqu'un j'ai l'impression que l'on m'ecoute pas sa je déteste sa me fait mal,mais les brigittes ont plein d'amour a donnée surtout envers les animaux
Brigitte

Je m'appelle Brigitte, j'ai 13 ans (née en 2003). C'est vrai que mon prénom n'est pas très courant (la seule personne portant mon nom que je connaisse est une grand-mère! :p) mais je l'aime bien, çà me plait bien au contraire de ne pas avoir 3 filles dans ma classe avec le même prénom!! :p J'aime bien sa signification, ce que je peux dire sur les Brigitte, c'est qu'elles sont "gentilles" et douces en apparence (et pas seulement!) mais très forte à l'intérieur, vous ne le pensez peut être pas mais elle cache bcp de choses secrètes en elle, elle aime parfois être seule mais se montre en général de bonne compagnie. Ses défauts? peut être un brin impatiente voir colérique, on diras parfois qu'elles sont trop sensibles (bien qu'elle ne montre pas le quart de ce qui les blessent profondément..) ou qu'elles sont un peu trop "secrètes" mais en général elles seront assez appréciées! J'aime mon prénom et je le recommande! :)
bribri

J'aime bien mon prénom et je regrette qu'il n'y ait pas plus de petites Brigitte qui naissent actuellement.
Peut être la mode reviendra t elle un jour...
A ce propos Mme Macron s'appelle Brigitte.
Un bon point pour lui....