Brigitte
Brigitte
-
Brit -
Brit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brigitte/prenom-6243
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brigitte/prenom-6243
Brit
Je suis une Brigitte née un 1er avril 1962 avec un fort caractère, indépendante. Fidèle en amitié, très difficile en amour ! Juste un petit clin d'oeil pour rejoindre le clan des Brit !
Brigit
Je suis une Brigitte de 1973, J'adore mon prénom, il est très féminin, avec une symbolique de force , de douceur, et de courage, très fidèle.
Birgit
Je suis surprise par autant de précisions, je suis balance, du 07 octobre __J aime mon prénom et la personnalité qu il dégage.
Birgit
J'aime mon prénom. Les détails donnés sont très vrais, surprenant !
Birgit
Vrai de vrai ce qui est dit sur ce prénom magique née le deux octobre j adore et vive Brigitte bardot
Emeraude
Je suis née en 1949 et j'aime mon prénom. Je suis du signe de la balance. Je suis "cool" et appréciée de mes amis. Je m'entends bien avec les jeunes et j'adore mes petits fils. Pour ma Marraine j'étais Bichette, pour ma Mère BIBICHE ET MA MEILLEURE amie Bibi. Du côté de mon Mari il y a une grand mère qui s'appelle Brigitte. Moi aussi je suis fidèle en Amour et en Amitié et je déteste l'injustice. J'aime transmettre mes valeurs et mes connaissances et j'ai aimé "encadrer" des élèves au cours de ma carrière d'aide soignante.
Brig.Brijou.Birguitt.
Je suis une Brigitte de 1945.__C est drôle de retrouver les traits de caractères qui correspondent pour un même prénom....__Il est peu courant et c est bien.
Bribri
C est tout moi.__
Pourmafamille,cestbibi,pourmesamisetcolleguesbrigoetpourmonepoux
Je suis née un 8 octobre et Jaime bien mon prénom. Je suis très sociable et je m'integre bien dans la société.
Ponpon
J adore mon prénom. Le commentaire sur le caractère est tout à fait réaliste bravo
Brigitte
Bonjour! J'ai toujours aimé mon prénom et les traits de caractère me correspondent bien. Maman avait toujours souhaité ce prénom pour sa fille suite à une série de livres qu'elle avait lus dans son enfance, je ne les ai jamais retrouvés. Cordialement.
Bribri
J'aime mon prénom et j'en suis fière
Bri
Moi, c'etait Bridge pour mon père, bijou, brigeou, bibi ou bibus pour mes amis. Aujourd'hui, c'est plutôt Bridget, Birgit mais le plus souvent Bri. J'aurais voulu m'appeler Laurence quand j'étais jeune. Maintenant, ça passe. Il serait temps, j'ai 60 ans!
lcoleBribr.iAdulteaucun
J'aime mon prénom. Je suis née en 1961 et j'ai toujours eu autour de moi à l'école ou au travail 2 ou 3 Brigitte.
Bibi
BONJOUR , je m 'appelle Brigitte , ma maman m'a donné ce prénom , j'en suis fière car il est rare , je me reconnais dans le descriptif de ce prénom !!! Je suis quelqu'un de fidèle en amour comme en amitié , je me bat pour l'injustice et la discrimination !!
sweety21
Je m'appelle Brigitte née en 1955 et j'ai failli m'appeler Monique quelle horreur (merci Tata) J'adore mon prénom qui sonne si bien. Quand au caractère c'est tout moi comme on dit une femme de caractère. Par contre je ne suis pas distante et j'aime être en société. Mon cher papa m'appelait Bibi. Je suis heureuse en plus d'avoir trouvé dans ma généalogie une aïeul prénommée Brigitte née en 1741 !
Bibie
Bonjour à toutes les Brigitte à la personnalité sacrée ou sacrée personnalité!De1977,je suis fière de mon prénom rare à ce jour!
Bibiche
Je suis fière de mon prénom. Je ne fais aucune allusion avec des célébrités qui se prénomme ainsi ça m'est égal surtout que lorsque je suis née B.Bardot était pas très connue...On m'appelle bibiche ou Bibi mais tout me convient....mon caractère jovial est point récalcitrant j'aime la vie et les braves gens.
Brigitte
J adore mon prénom il me represente les traits de caractère que vous citez sont ma valeur Lorsque l on me connaît on ne peut plus me quitter
Bibi
Brigitte est également mon prénom. Je l'aime puisqu'il est rare et ancien. Tous les traits de caractère que vous avez mentionnés (liés à ce prénom) sont justes me concernant. Manque le fait que je suis têtue et aime me moquer des autres. Cordialement.