Brigitte

Brigitte -  
 Ba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brigitte/prenom-6243

Ba

I love my name as not many people have the same name. It makes me feel special and it was the only name my parents wanted for me.
Brig

J'aime moyennement mon prénom,mais je respecte maman qui aimait ce prénom.
J'aurais préféré m'appeler. Marilyne.
bri

Juste le respect d'un prénom donné par ses parents. Alors Brigitte pourquoi pas ☺
Bri

J'aime mon prénom qui a du caractère
J'ajoute que ce prénom a été celui d'un roman de Berthe Bernage répété à plusieurs titres bien avant BB et ce sont ces romans qui ont suscités l'engouement pour ce prenom dans les annees 50
Bribri

Je n'aime pas mon prénom
Bridget

J'aime mon prénom, il a du caractère et déclanche souvent un sourire chez celui qui le prononce. Mêmes surnom que les précédents posts. Merci à mes parents.
Bibiche

J aime mon prénom car je trouve qu'il devient rare. J'aime le son qu'il fait
Bribri Bibi

J'adore! Vous êtes obligés de sourire pour m'appeler!
Bibi13

Très contente de porter ce prénom même s'il correspond à une époque celle de Brigitte Bardot. J'ai eu droit moi aussi à la chanson. Mes diminutifs donnés par mes collègues sont : Bribri, ma Bribri pour ma patronne, Bibi par des amis d'enfance, Birghit et j'autorisais par un collègue que j'aime beaucoup Bridget Jones.
Lili

Très beau prénom porté par la première dame. Brigitte devrait revenir à la mode.
Bribri

J’adore mon prénom ..d’ailleurs le prononcer se fait avec le sourire ???? il est gai, et dynamique...toutes les brigitte que je connais sont comme moi ...pleines de joie et mutines
Bregido

J'adore mon prénom, j'ai 58 ans, Admiratrice de Brigitte Bardot à sa grande époque...
Bridget

Je suis née en 1970, et j'aime mon prénom, on joue avec ,je suis bridget ou bribri ou bri ,ou bibiche par ma mère ????,c'est sympa ,je pense que de nos jour Bardot n est plus la Brigitte,de nos jours il y a plein de Brigitte connue dont on associe pas avec un corps ou une égérie. Voilà, bisous à toute les bibi ,bridgette,bribri, bree,et enfin Brigitte du mondeuuuuu!!!!????
Narcis

j'adore mon prénom et j'en suis très fière
Bibi

Je supporte mon prénom mais mes initiales sont BB et je suis née en 1960 on me dit souvent Bribri
Brigith

J'adore mon prenom!!
Flamboyant

J aime mon prénom. Oui c'est vrai j ai eue droit à Brigitte Bardot ,bardot ( la chanson ) mais ça me dérangeait pas.
brigittecestlameilleure

j'adore mon prénom et basta !
bibi42

j 'aime bien mon prénom ! je suis rebelle c est vrai avec un grand coeur !
Bibiche

J'adore mon prénom, il me va comme un gant et j'en suis très fière !!!! J'assume tout ce qui va avec et je me fiche complètement du sex symbole de BB, qui est totalement à l'ouest de ce que je suis. Voilà.