Laëtitia

Laetitia -  
 Laeti la souris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

Laeti la souris

Je ne l'aime pas trop
Des rimes comme Laeti le pipi
Ou c'est à toi Laet (toilette)
Laetitia

Je suis née en 84 et j'adore mon prénom par contre désolée je ne suis pas trop en phase avec la description du caractère il est vrai que je suis généreuse mais alors je suis très difficile à vivre j'ai un caractère de folie difficile à supporter peut être parce que je suis gémeaux et dans mon couple je ne fais aucune conscession
laeti

exact!!!!
Laetitia

Je suis née en 2004 ! ^^
laetitia

C'est l meilleur
titia

prénom agréable a porter
laetitia238

j'adore mon prenom j'en suis très fière
Cyril

Moi aussi j en connais une mais elle est trop conne ! Elle ne sert à rien un peu comme ce site
laëtitia

j'aime mon prénom... et j'en suis fière !!
Leelo979

Je l'adore!
Laetitia

J adore mon prenom
Laetice6047

Bonsoir j aime mon prémon laetitia
Ma date 23041977
laeti307

Je suis très fière de mon prénom, merci Papa et Maman !
lliana

superbe prénom le plus beau à mon gout
laetitiaL

je m appelle Laetitia et moi aussi j aime pas trop mon prénom
TIPHAINE

Une de mes mes meilleures amies s'appelle Laetitia ! On l'a surnomme Léti !
celaflo

Laetitia, je l ai croisé le 01janvier 95 et depuis je suis l'homme certainement l'homme le plus passionné . Uµ coup de Foudre que personne ne peux comparer , 24 ans après j 'en suis toujours aussi passionné et même plus que ca , c 'est mon oxygène , je t aime si fort mon petit cour d'amour a moi . P**** ain qu 'est ce que je t 'aime toi !!!! Ton Homme (ninou pour les intimes)

je souhaite a tous d 'avoir le même oxygène a respirer que le miens !
laeti

Je me reconnais trop et trop
Laetibd

Évidemment je me prénomme Lætitia. Un prénom que j'aime beaucoup. Et la description du caractère me convient assez bien. Je suis née en 1977 une année où le prénom n'était pas encore à son apogée mais on s'en rapprochait. J'espère que dans l'avenir ce prénom retrouvera de la popularité : joie et allégresse c'est jolie non?
Laetitia

Je me nome Laetitia et la description ne me correspond pas du tout. Pour ma part ne je suis pas fan de mon prénom : mes parents ont trouvé mon prénom grâce à un bateau qui s'appelait Laetitia. Malheureusement il a coulé.