Laëtitia

Laetitia - 19 févr. 2010 à 20:38
 Laëtitia J. SOTTEVILLE LES ROUEN - 27 déc. 2015 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

Laetitia La rochelle
11 févr. 2008 à 00:14
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom, certes car je le porte, mais je trouve que même si il est assez populaire, autour de moi je n'en connais pas. Même si j'ai envie d'appeler mes enfants de prénoms originaux, le prénom Laetitia est très jolie.
0
Laetitia N. L'assomption
28 févr. 2008 à 21:10
J'adore mon prénom Ma mère m'a donné ce prénom car quand elle était jeune elle faisait du patin et une championne du monde portait ce prénom, donc elle s'est juré que si elle avait une fille, elle l'appellerait comme cela. Mais moi j'adore mon prénom, je le trouve original mais tout le monde dit qu'avant tout le monde, ou presque, portait ce prénom mais par contre maintenant peu de filles portent ce prénom. Par exemple, à mon école, on est 500 élèves et aucun d'entre elles portent mon prénom (je n'ai que 11 ans). Par contre mon prénom est encore plus unique car il ne s'écrit pas comme ça : "Laetitia", il s'écrit comme cela : "Léthicia" mais je l'aime mieux de l'autre façon...!
0
Trop cool de s'appeler Laëtitia C'est très agréable de s'appeler Laëtitia car beaucoup de personnes te disent :"tu as un joli prénom !", très agréable.
0
C'est mon prénom C'est mon prénom, il fait parti de moi complètement depuis ma naissance; c'est vrai le prénom d'un enfant c'est la première chose qui le caractérise. Tout de suite la première chose qu'on demande à quelqu'un qu'on rencontre c'est son prénom, et j'ai de la chance, j'apprécie beaucoup le mien et il me va très bien.
0
J'adore Laetitia est un prénom que j'adore, il me va très bien, comme un "gant". Il m'identifie très bien et je ne le trouve pas indémodable ! Presque jalouse qu'il y est d'autres "laetitia". C'est un beau prénom à mon goût et mes parents ont eu raison de le choisir.
0
Laetitia Champigny sur marne
19 juin 2008 à 12:43
C'est moi ! Je m'appelle laëtitia, je le trouve un peu long mais il  me va bien et tout le monde m'appelle laeti et j'adore ce diminutif !
0
Laëtitia Combs la ville
15 août 2008 à 04:49
C'est moi Je suis très contente de mon prénom je le trouve joli et je trouve qu'il me va bien. J'ai un tas de surnoms le premier c'est Titia c'est mon préféré j'adore quand mon chéri m'appelle comme ça. Sinon il y a Titi Léti même lettue et le pire lélé (je déteste)
0
Je déteste Je m'appelle Laëtitia et je déteste ce prénom, encore plus lorsqu'on m'appelle par des diminutifs.
0
J'aime beaucoup Et moi j'aime beaucoup Laeti ou si vous préféré Laetitia.
0
J'aime pas trop Je m'appelle Laetitia, c'est un prénom assez joli mais je déteste les surnoms qu'on peut me donner (Laeti, Titia, Lélé...). Je me fais appeler par mes amis Calypso. J'aime beaucoup ce prénom. Il fait assez mystérieux et peu de personnes le portent. Sinon j'aime bien Mareva aussi.
0
Laetitia Rennes
5 sept. 2008 à 12:55
Laetitia c 'est moi Personnellement quand j'étais plus jeune j'aimais pas trop mais je m'y suis faite.
0
Je m'appelle laetita Je trouve mon prénom très joli, je remercie mon frère de m'avoir donné ce prénom !
0
Origine du prénom : du latin qui signifie joie, liesse.
0
Laeti Je m'appelle Laetitia et certains on encore du mal : lEAtitia non le a avant le e. Mais personnellement j'adore. Laeti, titia, titisse, laitue... tout y passe. Mais au final, ce prénom est magnifique et je trouve qu'il convient à des filles pleines de vie, de gaieté.Sur ce bonjour à toutes les Laetitia de France :)
0
Mon avis Je trouve que les termes "beauté" et "charme" correspondent beaucoup au prénom Laetitia car je connais beaucoup de Laetitia et elles sont très belles.
0
J'adore ce prénom parce qu'il s'écrit de plein de façon et qu'il est super mignon. Dans mon collège, on est trois Laëtitia.
0
Trop beau Je trouve ça vraiment beau, chou, craquant, mignon, charmeur, indémodable, rien à dire quoi !
0
Joie Laetitia signifie la joie et non la beauté. Laetitia rend joyeux les personnes.
0
Laetitia P. Montpellier
26 août 2009 à 16:24
Laetitia Je m'appelle Laetitia j'aime mon prénom cependant je pense qu'il se démode un peu je ne vois pas une petite fille aujourd'hui se prénommer Laetitia.
0
Mon prénom préféré Tout simplement j'adore vraiment ,pour moi c'est le plus beau prénom.
0