Laëtitia

Laetitia -  
 Lilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

Lilou

Je m'appelle laetitia et honnêtement je suis l'opposé de cette description. Que ça soit le caractère, la couleur le chiffre.. Rien ne me correspond
Nanouchka57

Je suis maman d'une Laëtitia pas grand chose ne correspond à sa personnalité si ce n'est La grâce et l'énergie.
Chacha

Adorable prénom__
Amour

Le plus beau prénom__Dommage qu il n est plus trop donné aux petites filles
Titia

Ma fille est nee en juillet est cancer et tout correspond sauf la couleur elle s appelle Laetitia
Tiss

J’adore ! Complètement vrai cette description !
Marie

J ai une fille qui s appelle Laetitia, elle est cancer et tout le contraire de votre définition, ses couleurs bleu et le noir.
Kitty

Jaime et jadore mo prenom
Laety

J'adore
Laety

J'adore mon prénom c'est le plus beau beau au monde et je suis exactement comme ils nous décrivent sauf la couleur et le chiffre
Tithia

Salut, moi c'est Laëtithia.☺
Ticha

Salut moi c'est Laëtithia. ☺
Laly

Très doux prénom ,j adore
Laetitia

Je me appelle Laetitia et je suis lion et se qu il disent est totalement vrais rien à dire sauf la couleur car moi c est le vert
Valiu

Que dire si c est vraiment le beau prénom pour une petite puce
LaLa

Je suis merveilleuse.
Cali

Le plus beau prénom
Lali

Super prénom j adore
Laetitia

Je m'appelle Laetitia. Je suis exactement comme ils ont décris !! Jusqu'à même ma couleur préférée !!
Leti

Corespond exactement au prénom de ma mère sauf que sa couleur préférée est le rouge .❤️