Laëtitia

Laetitia -  
 Patriciah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

Patriciah

Joie de vivre, caractère, sensibilité
Laetitia

Au debut je ne l'appreciais pas trop , parceque je trouvais que s'etais unpeu vieux. Mais maintenant je vois que j'ai enormement de chance de porter ce prenom
Lovely

Je ne l'aimais pas ados...mais maintenant je me dis que j'ai un prénom rare C'est cool....
idriss

ma soeur s'appèle laetitia et elle est énervante mais suportable
Leatitia

J'aime mon prénom et cela me correspond .je note également que toutes celles que j'ai rencontré portant ce nom sont un tout petit peu capricieuse
laety

je suis heureuse du choix de mes parents pour ce prénom que j'aime
Titi

Adorable prénom, vraiment très beau
Laety

J'adore mon prénom je suis trop fan.Merci à mes parents pour leurs bon choix. ????
Laeti

Laetitia, un mélange de force et de douceur avec un caractère très déterminé, ce prénom signifie LA JOIE. Avec un charisme et une facilité à s'adapter, très apprécié des autres par sa façon naturelle D'ÊTRE. Je suis heureuse et satisfaite du choix de mes parents. Je leur remercie ????????
laeti

Laeticia le plus beau des prenoms et j n l echangerai pour rien__
Latis

Pour moi, que du vrai! A part le chiffre...mais j'aime mon prénom, choisit par mon papa en1980 ( Dcd a présent) grâce à une poupée de fête foraine
Lti

Dommage qu 'il n est plus à la mode car c est vraiment le plus beau prénom
Titia

Laetitia, j'adore mon prénom, il me correspond vraiment ! je suis entière pour ma famille je m'oublie parfois, ma grand mère paternelle s'appellait Léotitia ca ne m'aurait pas déranger j'aime les 2 !
Marielaeticia

J'aime trop mon prénom . c'est le beau prénom que je connaisse
Letice

J'adore
Cridhns

Adorable prénom,j adore
Laeti

J'aime mon prenom je suis née en 1986 manière ma dis qu'elle avais choisi ce prénom à l'époque car il y a n'avais pas beaucoup mais couleur est le rose je suis de signe balance mon chiffre est le 5 mon caractère est plutôt calme et à la fois dure faut pas m'embêter quoi ☺
PerrineSalton

Je connaissais une fille que j'ai demandé comme amie sur Facebook récemment et j'ai une petite cousine portant ce prénom. Je trouve ce prénom très joli.
Laet

J'aime mon prénom
Titi

Le plus beau prénom,j adore