Laëtitia

Laetitia -  
 Laetitia 22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185

Laetitia 22

Je me prénomme Laetitia.
Je me reconnais parfaitement dans le descriptif. J'ai toujours la pêche, toujours le smile et même quand ça va pas, je souris.
Lélé

J'adore mon prénom. Je suis née en 1981 donc lors du pic :0
Tessa

Bonjour,
Je m'appelle Laetitia et la couleur mise à part, je me retrouve assez dans la description. En même temps heureusement que nous ne sommes pas toutes identiques !
Et j'aime beaucoup mon prénom qui apparemment n'était pas encore super répandu en 1976.....
Laetit62

Je m'appelle Laetitia et j'aime pas mon prénom...
Louloute

Bonjour, ma maman s'appelle Laetitia et j'aime beaucoup ce prénom
Pruny2Amp

Bonjour,je me nomme Leticia et je suis très contente de porter ce prénom,le mien s'écrit "leticia" et a vrai dire je me retrouve dans les caractéristiques énoncées ci-dessus.
kida26

Ma sœur n'est pas du tout comme dans votre description et elle est même pour certaines choses à l'opposé.Pour le signe astrologique, elle est comme moi gémeau et pour sa couleur préféré ce n'est pas du tout l'orange, elle est plus dans les couleurs sombres et elle est née en 1993.
laetitia

C'est mon prénom je suis une algérienne et ici il est très très rare je l'aime beaucoup et il me plaît c'est ma mère qu'elle ma donner et je la remercier beaucoup
Laetitia

Je m'appelle moi même Laetitia et perso j'aime pas trop ^^
Laetitia. Guyane

Je porte Laetitia et je suis née en 1982, année où le prénom a été le plus populaire!
laetitia

Bonjour. je m'appelle egalement Laetitia et je l'apprecie un peu mais n'aime pas si on m'appelle laet. Concernant la couleur c'est entierement faux ma couleur preferée est le bleu et puis pas du tout or. Pas grave, bye