Laëtitia
Laetitia
-
laeti -
laeti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laetitia/prenom-6185
laeti
je m'appelle Laëtitia. Se prénom est vraiment beau et énormément porté.
Laetitia
Je m'appelle Laetitia , Je suis trés Fière DE Porte ce prénom ,
Laeticia
Je suis très heureuse de porter ce prénom car en effet des conflits j'en règle et mon caractère elle est de la même manière que l 'on le décrit et je ne regrette pas .
Caki
Très très joli prénom
Laeti
Je m'appelle Laetitia et mon caractère est exactement définie dans l'article. Et toutes les Laetitia que j'ai pu rencontrer sont des femmes fortes, douce et attentionnée. Je suis fière d'avoir ce prénom et essaye tous les jours d'en être digne!
sylvie
je suis fière d'avoir donné ce splendide prénom à ma filleLAETITIA
Letty
Très très heureuse, honorée et privilégiée de porter ce prénom magnifique.car dégager de la joie ,la bonne humeur n'est pas donné et c'est ce que nous savons le mieux faire...
LAETITIAAAA
j'en suis une heureuse, c'est une grâce de porter ce prénom. je suis un bouquet d'émotion, la vie n'étant pas facile, moi j'en fais un festival; tu m'aimes tant mieux, tu ne m'aimes pas c'est désolée pour toi lol. Dieu soit loué pour toutes les laetitia
Titia
Définie exactement
Emmalie
Je m'appelle Laetitia est Je suis fiere
Tity
Laetitia, les femmes qui portent ce prénom sont à la fois forte de caractère et douce, attentionnée et protectrice, timide et se battent pour ce qu’elles veulent, loyales, elles ne connaissent pas de répits. __J’adore mon prénom
Titi
J'adore !!!
Laeticia
Laeticia est agreeable a la teye sur Les epaules .Elle Aime prendre soin d Elle charite bien ordonne commence par soi meme.elle est optimiste forte et robuste Elle a Des forces Des Grande's ressources.elle Aime se ressources Dan's Des activities calmed ne fait pas d ingerence Dan's la vie privee d autrui .Elle est integre honnete tolerant et ouverte d esprit...Elle est feminine et est attire par l art la foi .sa spiritualite l apaise Elle est contemplative drole agreeable enjouee charmante Elle doit continuer a croire en l amour malgre ses deception car Elle rencontrera le Grand amour .que dieu la benisse Elle est perseverante et qu Elle trouve sa voie qu Elle soit belle
Laetitia
J'adore mon prénom ça me définit tout à fait
Laetitia
Je m'appelle Laetitia, même si tout le mon de orthographie mal mon prénom, je l'aime bien car il a une histoire, il veut dire "allégresse" en latin
LUCIALEO
J'ai une fille de ce beau prénom et j'en suis très fière.
Lili
Ma compagne s'appelle Laetitia et c'est celle qui me comble le plus dans ma vie... Et nos enfants bien sûr !
divine
Laetitia la joie de vivre
laetitia
j'aime mon prénom GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR coeur coeur coeur sur vous mes soeurs
Titia
Je suis aussi une Laëtitia mais j'aime pas spécialement mon prénom.. Tellement bafoué par certains idiots dans mon collège à lépoque