Maxence

Jean14 -  
 Ajuna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056

Ajuna

Quel dommage la description des Maxence est fade, ils ont un côté manipulateur et un don pour la méchanceté gratuite.
maxensse

je m'appelle maxensse mais mes parent on mis 2 s a la place du c et je suis un garçon
gaelle

j adore le prénom Maxence moi aussi Emma c.paris il s appelle Maxence et il est trop beau je l aime plus que tout c est mon cheri d amour
isa

Un bien joli prénom, qui dénote un garçon fort et également sensible.
maxenceletrans

Je suis un jeune Trans et j'ai choisi comme nouveau prénom Maxence! On a fait beaucoup de recherche avec ma mère pour trouver le prénom parfait. Et celui-ci est juste super!
maxence

en tant que fille je trouve ca triste qu'ils n ont pas ajouter que maxence a ete une reine
Maxence Ang.

Sérieusement, je comprend pas pourquoi ce prénom est principalement accordé aux garçons. Moi je suis une fille, je m'appelle Maxence et ça me va très bien.
louise

mon frère jumeaux s'appelle Maxence et je trouve que c un très joli prénom j'aime mon frère j et on s'entend a merveille on est tout le temps ensemble moi perso je surkiffe ce prénom
je t'aime Maxence (lol mdr)
maxence

content de mon prénom :)
Mama

Joli prénom