Maxence
Jean14
-
Maxence -
Maxence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
Maxence
Franchement quand je me rends compte que la plupart des Maxence sont BG (je ne me vante pas attention) je me dis que j'ai de la chance!!
maxence
Ça pue j'adore ce name
Eva
Maxence je t'adore !! Comme ton prénom !!
Lorena
Ce prénom est trop beau !
honomax
Nous sommes très fière d'avoir donné ce prénom à notre fils, nous le trouvons doux et à la fois plein de forces, avec beaucoup de classe. Notre fils est gentil et avec une forte personnalité, au visage d'ange.
Maxence
5/5, forcément, c'est mon prénom. J'ai oeuvré toute ma vie à m'élever à la hauteur de celui-ci : du latin Maximus, le plus grand, et de fait je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus drôle. Je suis surtout le plus humble. Désormais j'ai peur que mon prénom ne soit plus à ma hauteur.
Maxence
Je suis content que mes parent mon appelle MAXENCE
Maxx
Que dire de +… Tout ce qui es dit est vrai
Lina
Mon Maxence a 13ans et c un très gentil garçon plein d ambitions... et surtout très gentil avec les autres
Damalie
Notre Maxence est né le 28/09/2017. Il est très calme, rempli de tendresse. Ce prénom a été choisi avec le papa avant même de connaître le sexe. Ses débuts ont été difficile, il s'est accroché. La définition "le plus grand" lui va donc à merveille. Sans le savoir, ce prénom était donc une évidence.
Candy
J aime un Maxence et g 11ans il grave beau mais un peu trop égoïste mais je l’aime quand même
Mamanheureuse
Prénom de mon fils né en février 2005. Je ne regrette pas mon choix, ce prénom lui va très bien, il aime son prénom et c'est un adolescent génial, gentil, intelligent, polis avec plein de copains et de copines. Très bon élève et très apprécié de ses professeurs et de son entourage. J'ai faillit l'appeler Maxime mais Maxence est tellement plus joli et plus doux à entendre.
Maxence
Maxence mon nom
Mwa_
Je m'appelle Maxence et je déteste ce prénom...
xounet maxoubilou
maxence 1990 mn fils le soleil
Anonyme ❤❤❤
Moi je suis amoureuse d'un maxence depuis 11 ans mais je n'ai jamais eu le courrage de lui dire pourtant ont ce voi presque tout les jours ❤
Elle
J'aime un Maxence
Maxlamenacer4054
Fière de m'appeler Maxence
Le bg
Je suis fier de m’appeler maxence
Modie
Notre petit Maxence est né le 25 octobre 2017. Ce prenom lui va si bien, il est relativement calme et doux. La force tranquille:) et ce prénom est en harmonie avec celui de sa grande soeur Mélanie.