Maxence

Jean14 -  
 dogues -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056

dogues

Mon Fils né en 1976 se prénomme Maxence même adulte c'est un prénom qu'il porte très bien c'est une belle personne en tout point de vu je suis fière de lui
ombeline

Maxence est un prénom éclatant. Joli visuellement, il possède un diminutif sympathique et apporte de la classe et de la douceur à celui qui le porte.____Il restera toujours bcbg mais sans être trop pompeux.__Un bien joli prénom____
Pas

Mon fils s appelle Maxence et pour un petit garcon de 7 ans il a les idées bien en place super prenom
Sylvie59

Prénom doux
maxence

moi je mappelle Maxence
Moi

Mon mec s appelle comme sa ❤
nonorine

Mon amoureux s' appelle comme sa ❤❤❤????????????????????????????
Celine87

Nous avons donner ce prénom a notre fils et je dois dire que pour le moment ( car mon fils a 17j) la description correspond bien.
Paul

Bonsoir, nous avons donner ce prénom à notre fils car c'est un très joli prénom pour un garçon. Il est calme, réservé, sensible et doué ...
Maxence

Moi je m'appelle Maxence et fière de le porter
Max

Beau prénom, personne sensible et volontaire. Ils sont attendrissants et très francs.
moi

je suis beau
lumette

❤️
lenaetMaxence29

C'est un garçon très gentil. Je préfère lui a Matthis !
Lenag

J'aime beaucoup un mec qui s'appelle Maxence ! Il est BG, gentil et intelligent... Ce prénom est très beau comme lui ! ????
Rien

Ce prénom est beau et j'irai même jusqu'à le donner a mon enfant (si c'est un garçon) plus tard.
Mamanmaxence

J ai donné ce prénom à mon fils et je le reconnais assez dans la description mais il y vous avez oublié de noter que les Maxence sont également des battent rempli d amour. __Il y a peu de Maxence mais c est aussi ce qui fais son charme ce prénom lui va tellement bien. __
maxou

C parotalement moi mais sa va
Max

Jolie prénom mais je m'appelle Maxence et je suis une fille, ça serai cool de ne pas mettre que c'est que pour les garçons, c'est un prénom mixte
Niniepouetpouet

Nous avons donné ce prénom a notre petit mec qui est né le 5 septembre dernier, il lui va si bien c'est un petit amour de bébé