Maxence

Jean14 -  
 12345soleil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056

12345soleil

Je suis très fière d avoir donné le prénom de Maxence à mon fils qui lui va très bien.c était une évidence.....
Louna❤️

Mon copain s'appelle maxance alias Maxou,max ????❤️????juste pour ça se prénom est le meilleur ????????❤️je suis très objective
maxence

on est des BG
Maxou

Moi maxence je suis comptent de porter le prénom maxence maxence sa vedir maximus en latin
Maxence

Génial
Max

Je m'appelle Maxence
Un Maxence parmis d'autres Maxence

C'est juste le meilleur prénom
Lola

J’ai donné ce prénom à mon fils et je trouve qu’il le porte très bien. Il est magnifique.
Maxence

J’adore ce nom et je suis fier de le porter ^^
Maxence bref t'as capté le délire

Les Maxence on est des vrais BG
Maxence

Tres bon nom et fier de le porter
521

les maxence qui exhiste sur cette terre c est tous des BG ????✨✨
Bah Maxence t'as capté

On est des BG ok !?!
Maxence le bg de la street voila ta compris arouf gangsta

Tous les maxence ont comme diminutif maxou ? Non en tous cas je ne savais pas de tout sur maxence descendait de latin maximus qui veut dire le plus grand ... ON VA REGNER SUR LE MONDE ENTIER CHEHHHHHHHHHHHH
Pauline

Ce prénom est trop beau ❤️
La grosse guinguette

Je trouve personnellement que Maxence est un prénom plutôt pour les by de la street ta capter et je finirai ma thèse en vous disant de vous agenouiller car nous somme les plus grand Cheh
Mathilde

Je suis fan de ce prénom. Je le porte depuis ma naissance et j'en suis ravi. Petit, je ne l'aimais pas trop mais maintenant c'est ma plus grande fierté. Vive les Maxence ! Tous ensemble, nous règnerons sur le monde ! YAAAAAAAAAH
s

tres beau nom
maxence

mon prénom est tous simplement extraordinaire.????????
Céline

Le prenom de mon fils, il est magnifique ❤