Maxence
Jean14
-
LABLG -
LABLG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxence/prenom-6056
LABLG
Le prénom Maxence est beaucoup trop BEAU Mon crush s'appelle Maxence et je l'aime trop wola ♥
maha
mon crush s appelle maxence est il est vraiment bg et a part ca j adore ce prenom ❤❤????
ahceBG
mon pote s'appelle Maxence et effectivement il n'est pas creux comme c'est inscrit sur la carte lui il est plus baguette .
,axence
yaaaay
Bonjourdu33
Je kiff mon prénom ! trolilol
Maxence
J'adore mon prénom. ????
Elea
Mon petit amie s'appelle Maxence et je suis très contente
Maxence
Trop classe les filles s'en souviennent
Maxou
J adore
hacker101
Un très joli prénom
Max
Je m’apelle Maxence et je n’ai qu’une chose a dire, peut mieux faire, même le surnom Maxou est bien mieux...
LOLO
Trop Beau, Trop doux
Maxence
Je trouve que le prénom Maxence est le meilleur! Je rigole
Maxou
Je m apelle maxence depuis 82,c max que tt le monde me surnomme,c maxime qu on appel aussi car il ne savent plus .pas terrible
eliii
j'ai commencé à réellement aimer ce prénom grâce au chanteur/youtubeur Maxence Lapérouse (pseudo Maxenss). Ce prénom lui va tellement bien!(si vous le connaissez, vous devez surement être d'accord avec çà) Je vous conseille vivement d'aller voir cette artiste
Sarah
J'aime trop les maxence ils sont trop beau
Sannie
Mon fils est né en 2000 et j adore ce toujours autant ce prenom c est un prenom qui est simple et classe en même temps
max
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooool
max
trop cooooooooooooooooooooooooooooooool
Philae
J'ai nommé mon fils comme ça. C'est un petit garçon très sage, souriant, affectueux avec nous (il n'a que 4 mois pour l'instant). Nous adorons le son très doux de son prénom qu'il porte à merveille pour l'instant. Nous sommes fiers de notre choix car même si c'est un prenom encore donné quelque fois, il y a en peu et il ne risque pas de se retrouver avec un doublon dans sa classe.