je m'appelle Magali j'ai 37 ans et j'adore ce prénom :-)
Popins30
Je m'appelle Magali j'ai 29 ans et contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai jamais aimé mon prénom depuis toujours.
Magali TheMouse
Tellement fière de m'appeler Magali que mon prénom est partout... le nom de mon blog, celui de ma chaîne YouTube... Magali TheMouse!!!
Mag06
J'ai 41 ans, j'adore mon prénom et maintenant que je suis en région parisienne, je suis toujours très fière de rappeler l'origine provençale si chère à mon coeur de mon prénom sans e !
Mag
J'adore mon prénom, j'ai 56 ans, et en effet : grand amour, grande famille, je suis grande aussi , un mètre 80, et j'ai un caractère très entier. Intuitive et créative, dévouée, féminine, originale, honnête et sportive, aimant jardiner et cuisiner ! Sur le point d'être grand-mère, trop heureuse !
Magali40
MAGALI depuis bientôt 38ans!!
Ma mère a entendu ce beau prénom quand elle etait enceinte et a décidé que ce serait mon prénom!
Et comme vous je l'adore!
Moi aussi je justifie tout le temps "sans E"!!!!
Dans mon village, nous sommes deux MAGALI avec le mm nom de famille ( On a épousé deux cousins éloignés ) et le plus drôle nous sommes deux dans E!!!!☺☺☺
Bises les MAGALI
Magali shiinaa
Bonjour a toute les Magali.
Enfant je n'aimais pas mon prénom, aujourd'hui ça va mieux. J'ai 36 ans et j'ai une belle fille qui s'appelle Magalie. Et c'est vrai que je suis secrète et que je me dévoile que quand je me sens en confiance.
Vive les Magali
Magou13
Une Magali de 34 ans. J'aime bien mon prénom. Je le trouve chantant et pas si commun donc c'est un plus ;-) C'est marrant depuis petite je vois rouge dés qu'on ne l’orthographie pas comme il faut. Magali sans E. Je n'en changerais pour rien au monde. bises à toutes les "Mag"
maga
Magali et sans "e" s'il vous plait ;-) . Plus jeune, ce prénom m'incommodait, sans doute à force d'entendre magalette par ci , magalipette par là etc.. Aujourd'hui je trouve qu"il me va finalement pas si mal... j'ai 43 ans, il était temps de s'y faire !
Macadames
43 ans de Magali rare et j adore
MM
J'ai 46 ans et je trouve sympa de s'appeler Magali
Pour une anecdote, mon mari a une soeur, ma belle soeur par conséquent, et elle s'appelle Magalie avec une e
Maintenant, ça en fait deux dans la famille même prénom et nom de famille
Car elle s'est mariée et à garder son nom de jeune fille et pas moi
Drôle non !!!
Magnanou
Je me prénomme magali .je suis née 1975
Magnanou
Je me prénomme magali .je suis née 1975
Mag02
Magali depuis 15 ans ! Ce prénom est rare pour une fille de mon âge... D'ailleurs mes amis me disent souvent que j'ai un prénom de maman et cela me fait bien rire ! Bises à toutes les Magali ;)
Magali3089
Magali depuis 45 ans bientôt !! comme vous toutes j'adore mon prénom et je déteste Magaloche ;-) la blague de mes amies que je préfère : quand elles se disputent en disant " c'est pas Ta gali c'est Ma gali" j'adore !!! Après je suis extrêmement fière de préciser à chaque fois "sans e" peut-être parce que finalement "c'est pas comme tous les autres prénoms de filles" ça démarque lol !! ceci dit avec ou sans "e", avec un "i" ou un "y" peu importe le son est le même : un chant de cigale sous le soleil de Provence.... Biz à toutes :-)
Mag80
Magali depuis 45 ans, j'aime mon prénom. Seulement lorsque je dois remplir des formulaires il faut toujours que je justifie qu'il n'y a pas de "e" ou "y" à mon prénom.
Magali s
Magali depuis 44 ans et super fière de porter ce prénom
Mag
Bonjour,
Moi c'est magaly depuis 41 ans. J'aime ma singularité, ce petit y final en scotch plus d'un. Mais je n'aime pas vraiment ce prénom, je trouve que le g lui donne une consonnance un peu dure. En revanche j'aime bien qu'on m'appelle Mag mais pas non plus magaloche magalette magalipette j'en passe et des meilleurs. Bisous à toutes les magali, magalie, magaly!
Magali
Lorsque j'écris un mail à des clients et que je signe Magali (jusque là rien d'anormal), on me répond "Bonjour Magalie" !! Pensent ils réellement que j'ai fais une faute en écrivant mon prénom !!?
Mag 83
Bonjour à tous et toutes je m'appele Magali le prénom qui fais chanter les cigales de Provence. Mon papa rêvait d'une petite sœur Magali qu'il n'a jamais eu et à ma naissance il réalisa son rêve en me nommant ainsi. Je ne sais pas si cela vient du prénom mais j ai eu un début de carrière professionnelle hors du commun ,patronne a 20 ans et aujourd'hui bientôt 32 ans et toujours chef d'entreprise. je dirai que mon prénom est un porte bonheur. Merci papa
Ma mère a entendu ce beau prénom quand elle etait enceinte et a décidé que ce serait mon prénom!
Et comme vous je l'adore!
Moi aussi je justifie tout le temps "sans E"!!!!
Dans mon village, nous sommes deux MAGALI avec le mm nom de famille ( On a épousé deux cousins éloignés ) et le plus drôle nous sommes deux dans E!!!!☺☺☺
Bises les MAGALI
Enfant je n'aimais pas mon prénom, aujourd'hui ça va mieux. J'ai 36 ans et j'ai une belle fille qui s'appelle Magalie. Et c'est vrai que je suis secrète et que je me dévoile que quand je me sens en confiance.
Vive les Magali
Pour une anecdote, mon mari a une soeur, ma belle soeur par conséquent, et elle s'appelle Magalie avec une e
Maintenant, ça en fait deux dans la famille même prénom et nom de famille
Car elle s'est mariée et à garder son nom de jeune fille et pas moi
Drôle non !!!
Moi c'est magaly depuis 41 ans. J'aime ma singularité, ce petit y final en scotch plus d'un. Mais je n'aime pas vraiment ce prénom, je trouve que le g lui donne une consonnance un peu dure. En revanche j'aime bien qu'on m'appelle Mag mais pas non plus magaloche magalette magalipette j'en passe et des meilleurs. Bisous à toutes les magali, magalie, magaly!