Magali

Magaly -  
 Mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811

Mag

Joli prénom qui représente la provence comme les mireille...
Cigale

Mon prénom est rare de nos jour c'est ce qui me plait Il s'en le soleil de provence son totem est la cigale - et ma fête est au 15 Aoüt
cigale

Mon prénom est rare de nos jour c'est ce qui me plait Il s'en le soleil de provence son totem est la cigale
magaliznr

je ne l'ai jamais aimée ce prénom mais vous me faites changée d'avis eheh peut être parce que je suis la seule Magali dans le nord est ???? je vais essayée de l'aimer !
j'ai beaucoup d'humour et je m'énerve quand on met un E a Magali !!!!
Mag44

Moi c'est Magalie avec un E origine celte j adore !!!!!
MAG 13

hyper beau comme prénom, ça sent la Provence ,le soleil et les cigales !!moi, on m'a toujours fêté le 15 aout à la Sainte Marie car Magali signifie " Marguerite Marie.
Je suis de 1944 .
MAG 13

hyper beau comme prénom, ça sent la Provence ,le soleil et les cigales !!moi, on m'a toujours fêté le 15 aout à la Sainte Marie car Magali signifie " Marguerite Marie.
Je suis de 1944 .
Mag 13

Je suis de 1944 .
MB

Bonjours...
Je m'appelle Magali
Beau prénom sans (e), que j'm beaucoup
MB

Bonjours...
Je m'appelle Magali
Beau prénom sans (e), que j'm beaucoup
rodia

Il me convient bien...
Magalie69

Je suis de 1969 et mon prénom Magalie a un e et fière de mon prénom
MagaNicea

Ravie de voir que toutes ces Magali sans e sont aussi fières que moi de porter ce prénom ! Forza Maga ! Vive la Provence !
Mag13

j'aime mon prénom. Je me vexe si on met un E et je le fais savoir ;-)
quand je rencontre une autre Magali sans E on se reconnaît et on a toujours le même sentiment: fierté et reconnaissance. VIVE LE Sud et merci à nos parents Vive les Magali. bisous les Magali I
Manou

J’adore mon prénom, il a été choisi avec amour et je le ressens au quotidien…
MagV

J'aime mon prénom, Magali sans "e" évidemment ... il évoque la Provence (dont je suis originaire), le mistral, la Méditerranée .... Dommage qu'il soit en déclin et devienne rare ... Par contre, je ne suis pas d'accord avec la fête du 22 juillet : si une Magali avait été sainte, cela se saurait ! Et Magali c'est Magali, ce n'est pas Marie-Magdeleine ...
Mag

J aime bcp mon prénom , d autant plus que il est d’origine provençale et que je suis du sud
Magalipal

J'adore mon prénom et je me retrouve dans la description. Je suis du sud et pkus,précisement de l'Hérault. Mon surnom Mag ou Maga. Sans E évidemment et j'y tiens comme toutes les MAGALI
BB

J'ai prénommé ma fille Magali sans e en final. J'ai adoré ce prénom d'amblee. Mag a été retenue par son recruteur parce qu.il lui plaisait beaucoup......
Les traits de caractère sont très fidèles.
Et elle adore son prénom !
Magali

J'adore mon prénom.