Magali
Magaly
-
Mag -
Mag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811
Mag
Yeaaah
Rhytha
Ma fille s'appelle MAGALI sans e et à quarante ans
Gali974
Je suis une Magali aussi et sans "e" ; j'ai 28ans et j'adooooore mon prénom, j'naime tjr pas quand on le met avec un e sans me rend folle lol.. Mes surnoms sont gali,Lili,mag,magalight,magaloche j'aime bien hiihii.. Bisous a vous les Magali
Magali
Moi aussi je m'appelle Magali et ça va j'aime et bien sur sans e et je le précise à chaque fois j'ai 45 and
Magali
Je me prénomme Magali sans "e" et je n'aime pas qu'on m'en mette un. Pendant très longtemps, je n'ai as aimé mon prénom mais maintenant, à 35 ans, j aime beaucoup :-) . On m'appelle rarement Magali par contre mais Mag
magali dit mulette
moi aussi c a cause de cette chanson c prénom es origine d'arles
magali dit mulette
quel horreur c presque une insulte de ce laisser appeler magaloche c pas tres elegant
mimi
j'adore
Magoo, dit aussi le mégot (oui... pas très glamour
Ma maman m' a nommé Magali grâce à une chanson qui dit :"Magali Oh Magali qu' est-ce qui t'a pris de t'en aller parce qu'un gitan t'a regarder en faisant chanter sa guitare... Oh Magaliiiiii !!!!! " original, non? Comme moi...
Magali Verhaegen
Je trouve mon prenon tres jolie mais il manque un petit truc
Magaliedu13
bonjour moi je m'appelle Magalie avec E mais j'aime bien mon prénom j'ai 16 ans mon surnom et Titi ou Magaloche hihi
Nanou
Je n aime pas mon prenom
Mag
Vive la provence,et les cigales.
kuiki
je trouve vos prenom magnifique bonne journee
kuiki
moi je mappelle eponine j adore mon prenom et j ai 41 ans tout le monde m appelle epona ou epo
MAG 66
le choix de mon prénom Magali à cause ou grâce à Magali Noel , mon père adorait cette actrice , j'ai longtemps détesté mon prénom , mes "amis "m'appellent "Mag" , mais SURTOUT ne m'appeler JAMAIS MAGUY
MAGLOCHE
Magali est beau et mélodieux, c est mon prenom J ai 46 ans.
Magalie63
J'ai 37 ans et je m'appelle Magalie avec un E, moi aussi j'adore mon prénom !
Mag
Le meilleur prénom
Marie
Un superbe prénom .j' adore